“Tranquille en week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Poissy Orgeval

Novotel Poissy Orgeval a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poissy Orgeval
4.0 sur 5 Hôtel   |   482 route des 40 Sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Orgeval

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre correcte, agencement ( entrée, SdB, toilette) sans surprise. Bouteilles d'eau offertes et nécessaire à thé/café. Pont négatif: Literie fatiguée. Bon petit déjeuner. Hôtel parfait en déplacement pro dans les environs.

• Séjour du mars 2014
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire qui témoigne de votre satisfaction en général. Nous procédons actuellement au remplacement de certaines literies de façon à garantir le confort attendu chez Novotel.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels.
Bien cordialement,
Gilles Perrault
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un an après ma dernière visite, je n'ai pu que constater lors des 3 repas que j'y ai pris une très nette baisse de la qualité du restaurant... Manifestement le chef a dû changer et les cuissons ou le choix des ingrédients a rendu les plats insipides... Poisson, Saint-Jacques, risotto, tout est devenu sans goût, industriel... Dommage. Le reste de l'hôtel ne bouge pas, il vieillit tranquillement...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des extrémités, on y entend vraiment trop la circulation...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous regrettons votre insatisfaction sur les préparations qui vous ont été servies. Notre Chef (déjà présent il y a un an) et l'équipe de restauration sont formés aux process culinaires prévus par Novotel pour délivrer une restauration savoureuse dont la qualité est généralement reconnue. Nous prenons bonne note de vos observations pour nous corriger et vous garantir la prochaine fois une bien meilleure appréciation de notre restauration.
Bien cordialement,
Gilles Perrault

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Adresse: 482 route des 40 Sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Orgeval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval
Orgeval Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poissy Orgeval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.