“Restaurant de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin D'Orgeval

Moulin D'Orgeval
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orgeval
Rue de l'Abbaye, 78630 Orgeval, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Orgeval
Orgeval, France
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le moulin reste de très loin la meilleure adresse culinaire d'Orgeval et gastronomique de la région ... Carte & menus intéressants, cuisine de grande qualité (sauf le chariot des desserts très décevant), plats joliment présentés, service parfait, cadre fort sympathique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Ce fut divin, le dîner presque parfait. Ce lieu gagne a être connu tant la prestation du restaurant est énorme alors même qu'il n'est pas étoilé. Par contre je n'y ai pas dormi donc je n'ai pas d'avis sur la qualité de la literie. Je vous invite cependant fortement a aller vous restaurer dans ce lieu si envoûtant!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aigremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

il manque le raffinement qui était présent avant dans les plats proposés à la carte et au menu .
le cadre reste remarquable grâce à la rivière , mais ou sont les saveurs et la recherche gastronomique ?
pourrait mieux faire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

voila ce moulin qui fut si bien il y a une dizaine d'année n'a pas sut se remettre en question .tout est vieux et ne donne pas envie de rester a l'interieur ,on est dans une bonne veille série allemande .les chambres sont vraiment ternes décorer sans gouts c'est sur ,c'est moche .quand a la table il faut des clients pour faire fonctionner un restaurant ,ils se font rares.table moyenne il faut tout de meme reconnaitre le travail sans étincelle le service on peu plus discret mais le prix lui nous laisse un gout amer et rude .bref nous avons était décus de cette table du passé qui n'a pas sue s'adapter au présent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la garenne colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je suis allée déjeuner en semaine au restaurant. Cet avis ne concerne pas l'hotel que je n'ai pas visité. Le lieu est un peu éloigné mais facile à trouver. La première impression est très agréable. Le parc est très bien entretenu et il y a beaucoup de place pour garer les voitures.
Le restaurant se situe côté sud et était ce jour très ensoleillé baigné de lumière. L'ensemble est un peu rustique, il y a une très belle cheminée, mais très cosy. Le repas s'est très bien passé, serveurs très enjoués, vin de qualité. Nous avons choisi la formule entrée et plat , l'entrée et le plat étaient excellents. Je n'ai pas pu résister au café gourmand réalisé avec des petits dessertS maison dont une amusante cuillére en chocolat. Il y a une terrasse devant un plan d'eau, je revienrai égaleent aux beaux jours pour profiter du parc et du calme de cet endroit;

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ANET
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hier soir nous avions réservé pour faire un diner en amoureux. Nous étions que tous les 2, personne d'autre dans le restaurant. par contre dans la salle d'a coté, il y avait une trentaine de personnes pour fêter un anniversaire de mariage !
Concernant le repas, avec la coupe de champage, nous avons eu 4 petites mises en bouches (les mêmes que je fais à la maison de chez PICARD!)
Ensuite menu HOMARD 55 euros pour moi, MENU DE LA MER 47 euros.
Le plat du menu HOMARD était inmangeable, trop vinaigré. Je l'ai fais remarquer au serveur qui m'a dit que le plat était comme ça. Puis il est revenu de la cuisine pour me proposer un autre plat, j'ai accepté. Pour le dessert, c'est une servante à dessert. on s'attendait à un grand choix, nous avons été déçu : 3 verrines différentes, un parfait au café, du raisin, une tarte poire chocolat et des chamalow maison. Les desserts étaient écoeurants et trop sucrés. Pendant notre repas le groupe d'a coté, à chanté, parlé au micro pour raconter la vie du couple qui fêtait son anniversaire de mariage, applaudis..... Nous ne venons pas dans un tel restaurant pour participer à un karaoké ! Nous avons dit au responsable que nous aurions préféré être prévenu et que nous serions venu un autre jour. Nous n'y reviendrons pas c'est sure

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin D'Orgeval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin D'Orgeval

Adresse : Rue de l'Abbaye, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Classé n°1 sur 4 hôtels à Orgeval
Le Moulin d Orgeval
Hotel Moulin D'orgeval
Moulin D'Orgeval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin D'Orgeval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Moulin D'Orgeval a été ajouté à vos Favoris