“mon séjour à Orgeval” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Orgeval
482 Route de Quarante Sous, 78630 Orgeval, France (Anciennement Etap Orgeval)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Orgeval

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

malgré un très bon accueil du gérant, l'hôtel est bruyant, la chambre plutôt de basse qualité.
la literie trop dure impossible de passer une bonne nuit sur ce matelas trop dur !!!! notre dos s'en souviendra !!
le lavabo était bouché !!
trop de traces de brûlures de cigarettes( pour les chambre fumeur) sur le sol!! pas net !
les serviettes très peu douces trop rugueuses
vraiment très deçue malgré le prix abordable

Astuce pour la chambre : a vous de juger par vous même chambre coté Mac DO , plus vers la nature...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montbron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai peut être eu de la chance mais sincèrement tout fonctionnait : lumière,douche, lavabos etc.
Le lit est confortable, tout était parfaitement propre. Je n'ai été géné par aucun bruit de couloir.
Somme toute, une nuit paisible un peu gâchée au petit matin par un petit déjeuner en dessous de la moyenne : croissants pâteux sans pâte feuilletée, jus d'orange artificiel, et café de cantine,
par contre servi dès 5h30 le matin ce qui est râre!
Personnel aimable, parking sécurisé. Bref on en a pour l'argent dépensé.
Dernier point : je ne suis plus fumeur mais je les comprends, on peut choisir une chambre fumeur sans avoir à aller écraser sa cigarette dehors avant de dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Personnel
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

forte hausse du tarif pour une chambre avec de moins en moins d'accesssoires qui fonctionnent à chaque nouvelle venue
nouq venons frequemmenet et a chaque nouvelle resa un interupteur ou bien une lumiere ne focntionne plus cette fois ci juste le plafonner fonctionnait pas de lumiere au lavabo pas de lumiere en tete de lit d'ailleurs tous les interrupteur ne fonctionnait plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Orgeval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Orgeval

Adresse : 482 Route de Quarante Sous, 78630 Orgeval, France (Anciennement Etap Orgeval)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Classé n°2 sur 4 hôtels à Orgeval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Orgeval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Orgeval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.