“ORGEVAL 12 06 14” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Ibis Budget Orgeval a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Orgeval
1.0 sur 5 Hôtel   |   482 Route de Quarante Sous, 78630 Orgeval, France (Anciennement Etap Orgeval)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Orgeval

• Suédois en premier
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

malgré un très bon accueil du gérant, l'hôtel est bruyant, la chambre plutôt de basse qualité.
la literie trop dure impossible de passer une bonne nuit sur ce matelas trop dur !!!! notre dos s'en souviendra !!
le lavabo était bouché !!
trop de traces de brûlures de cigarettes( pour les chambre fumeur) sur le sol!! pas net !
les serviettes très peu douces trop rugueuses
vraiment très deçue malgré le prix abordable

Astuce pour la chambre : a vous de juger par vous même chambre coté Mac DO , plus vers la nature...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montbron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai peut être eu de la chance mais sincèrement tout fonctionnait : lumière,douche, lavabos etc.
Le lit est confortable, tout était parfaitement propre. Je n'ai été géné par aucun bruit de couloir.
Somme toute, une nuit paisible un peu gâchée au petit matin par un petit déjeuner en dessous de la moyenne : croissants pâteux sans pâte feuilletée, jus d'orange artificiel, et café de cantine,
par contre servi dès 5h30 le matin ce qui est râre!
Personnel aimable, parking sécurisé. Bref on en a pour l'argent dépensé.
Dernier point : je ne suis plus fumeur mais je les comprends, on peut choisir une chambre fumeur sans avoir à aller écraser sa cigarette dehors avant de dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Orgeval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Orgeval

Adresse: 482 Route de Quarante Sous, 78630 Orgeval, France (Anciennement Etap Orgeval)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Classé n°3 sur 4 hôtels à Orgeval
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Orgeval 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Orgeval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Orgeval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.