“Le camping oui, la patronne non” 3 5 étoiles

Camping Domaine de La Besse a été ajouté à vos Favoris
Camping Domaine de La Besse
Ferme de la Besse, 09500 Camon, France   |
Limoges, France
“Le camping oui, la patronne non”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je confirme le fait que la propriétaire fait grandement baisser le charme de son camping, l'ayant vue incendier des vacanciers ouvertement et avec des mots d'un irrespect total que je ne citerai pas.
Dommage... cela donne moins envie d'y retourner...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sylvain D, Gérant de Camping Domaine de La Besse, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour vos avis qui nous permettent d’évoluer… Nous prenons note de vos remarques.
Nous souhaitons cependant rebondir sur ces 2 derniers avis qui concernent la patronne...
Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser, en effet le ton est monté un jour de juillet car des vacanciers se baignaient en caleçon et qui plus est transparents. Ceci est très déplacé, de plus l’hygiène est primordiale dans une piscine naturelle, c’est pourquoi seuls les maillots (slips et caleçons de bain) sont autorisés.
Ensuite, le camping de la Besse est une entreprise familiale, notre accueil et notre convivialité sont notre point fort. Malgré ce petit malentendu l’ambiance de notre camping restera toujours aussi chaleureuse. Vous pouvez en être certains !
Cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Magnifique camping, très beau cadre vue sur les Pyrénées.
La ferme c'est génial surtout pour les enfants qui sont impliqués, la piscine et un magnifique lagon de plus de 400 m2 qui nous projette dans les caraïbes eau 28 degrés sable fin et blanc transat enfin le rêve car la pente est douce et les enfants ont pied.
Bravo et merci aux propriétaires qui veillent aux bien-être des campeurs ainsi qu''à l'hygiène...
Merci pour cette superbe ambiance nous reviendrons pour 2semaines l'an prochain....

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dommage la patronne est d une impolitesse exemplaire et complétement hystérique elle n hésite pas a vous insulter que vous soyez avec votre famille ou seul, un gros gâchis. Surtout n oublié pas votre maillot de bains sinon les enfers vont se déchainer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent camping, emplacement espacé, aéré et ombragé. Cadre naturel dans un environnement exceptionnel, on dirait la Suisse avec les Pyrenees en toile de fond. Accueil et service impeccable, sanitaires propres (Liquide vaisselle et papier toilette dispo à toute heure). Possibilité de se faire livrer du pain et autres viennoiseries au pied de la tente le matin. Domaine très vaste avec un terrain de tennis en super etat, la possibilité d'acceder à la ferme, une piscine et surtout un lagon magnifique (sable blanc qui filtre naturellement sans produits chimique, eau à 28 degré).
Camon est accessible par un chemin de rando derrière l'accueil (compter 45 minutes par le chemin, 10 minutes à pied par la route et 2 minutes en voiture). Petit village qui vaut le détour, de même que le Lac de Montbel à quelques kms. Conseil : evitez la base de loisirs de Leran, vous serez bien plus tranquille et dans un cadre bien plus sympa, à Montbel.
Prix du camping au rapport qualité prix top !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le cadre est formidable, de l'espace, nous n'étions pas les uns dessus les autres même début août. L'accueil, l'accès à la rivière et le terrain de tennis en bon état sont un plus. Le seul bémol, le manque de sanitaires lorsque le terrain est complet.
C'est le terrain de camping idéal pour des vacances reposantes en pleine nature

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons passer 2 semaines au camping, les propriétaires sont tres sympathiques, le camping est propre ,les campeurs ne sont pas les uns sur les autres ,nos enfant (8 et 6 ans) ont beaucoup aimés
le cadre est fantastique ,la riviere a proximité pour les pecheurs ,nous etions dans un mobilhome dans lequel tous le materiel nécessaire est présent (et meme plus que ce qu il faut);les produits de la ferme sont excellents
nous reviendrons avec grand plaisir a la besse
pour les amateurs de randonnes et de vtt le gr7 peut vous emmener jusqu a andorre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Weekend au calme dans une nature verdoyante avec vu imprenable sur les Pyrénées. L'accueil est très chaleureux et donne envie d'y revenir. Le chalet "Paradis" est très bien agencé et confortable avec tout le matériel de cuisine disponible (même un barbecue extérieur individuel). L'espace est immense et idéal pour les enfants avec jeux et animaux.
Proche de Mirepoix (15mins), du lac de Montbel...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine de La Besse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de La Besse

Adresse: Ferme de la Besse, 09500 Camon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Camon
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Camon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de La Besse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Domaine De La Besse Camon, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de La Besse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.