“Pour visiter la région” 4 5 étoiles
Avis sur Residella

Residella
Residella a été ajouté à vos Favoris
Residella
35, Avenue Roque Forcade, 13420 Gémenos, France   |
Villebon-sur-Yvette, France
“Pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Résidella ce sont des apparthotels : vous avez un petit appartement pour vivre en toute indépendance.
Situé dans une zone industrielle, il est facile d'accès. Un peu loin de la ville de Gémenos, il faut un véhicule. Bon point de départ pour visiter la région : sentiers de Pagnol, Cassis, les calanques, la Sainte Baume.
Nous avions réservé un appart pour 3 une grande pièce de vie avec un coin cuisine, une chambre avec un grand lit et une grande armoire -penderie et un coin nuit. Salle de bain-WC un peu étroite. Literie confortable. Vaisselle un peu réduite pour 3, mais le gérant nous a dépannés sans problème.
Très bon accueil, chaleureux et efficace.Les apparts vous sont remis avant 12 h s'ils sont libres et nettoyés. Nous avons signalé quelques "défauts" de fonctionnement qui ont été corrigés dans les minutes qui suivaient.
A conseiller pour les "fanas de randonnées".

Astuce pour la chambre : Elles donnent sur un patio intérieur
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residella

Adresse: 35, Avenue Roque Forcade, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.