“Appartement fonctionnel et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Residella

Residella
Residella a été ajouté à vos Favoris
Residella
1.0 sur 5 Appartement   |   35, Avenue Roque Forcade, 13420 Gémenos, France   |
Montélimar, France
“Appartement fonctionnel et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avions réservés pour le moi de mai l'appartement pour 4 personnes (nous étions 2 adultes et 3 enfant) pour 2 jour. Prix très correct: 164€ tout compris pour le séjour bien plus intéressant que l'hotel dans les environs pour le même nombre de personnes, et avec des prestations plus intéressantes. L'appart est assez "spacieu", agencement simple et fonctionnel. Très propre.Le nécessaire est présent pour tout ce qui est les couchages (drap) et la salle de bain (douche avec serviettes de bain fournies). TV dans la pièce, cuisine équipée frigo, micro-ondes, plaques chauffantes.Parking intérieur à la résidence. Malgré une implantation dans la zone artisanale, c'est assez calme (aucunes nuisances le soir puisque les société sont fermées) et n'est pas situé sur un axe de fort passage. Acceuil du personnel à votre écoute et efficace.
C'est un bon point d'attache pour qui ne veut pas se ruiner en logement et pour partir en ballade dans les alentours (départs de randonnées faciles à plus ardues très sympas depuis ce village; calanques de Cassis à 15 - 20 minutes en voitures...)
Un logement idéal pour une petite famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Résidella ce sont des apparthotels : vous avez un petit appartement pour vivre en toute indépendance.
Situé dans une zone industrielle, il est facile d'accès. Un peu loin de la ville de Gémenos, il faut un véhicule. Bon point de départ pour visiter la région : sentiers de Pagnol, Cassis, les calanques, la Sainte Baume.
Nous avions réservé un appart pour 3 une grande pièce de vie avec un coin cuisine, une chambre avec un grand lit et une grande armoire -penderie et un coin nuit. Salle de bain-WC un peu étroite. Literie confortable. Vaisselle un peu réduite pour 3, mais le gérant nous a dépannés sans problème.
Très bon accueil, chaleureux et efficace.Les apparts vous sont remis avant 12 h s'ils sont libres et nettoyés. Nous avons signalé quelques "défauts" de fonctionnement qui ont été corrigés dans les minutes qui suivaient.
A conseiller pour les "fanas de randonnées".

Astuce pour la chambre : Elles donnent sur un patio intérieur
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residella

Adresse: 35, Avenue Roque Forcade, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Plage
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residella 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.