“appart hôtel très agréable!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Residella

Residella a été ajouté à vos Favoris
Residella
et 1 autre site !
Residella
35, Avenue Roque Forcade, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gémenos
“appart hôtel très agréable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes venu au mois de juillet et mois d'octobre sur plusieurs jour dans l'hôtel, est c'est toujours aussi propre et bien entretenu! Apart spacieux et très fonctionnel. en juillet un grand appart de 40 m2 avec une grande chambre et 2 lit superposé séjour large petit coin cuisine et en Octobre petite chambre super sympa.clime dans les appart. certes l'hôtel est en boue de ZI mes je n'est pas trouver qu'il y avait plus de bruit qu'un centre ville aucune nuisance sonore la nuit . nous avions vue sur la montagne (cool) a juste 10 mn de cassis 20 mn de Marseille plusieurs balade a faire dans la st Baume qui est a 5 mn de l'hôtel. bref nous reviendrons sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Coursan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Appartement hôtel à 20 minutes de Marseille mais en zone industrielle quand même donc ne pas s attendre à une vue très agréable !!!!! Calme toutefois et le jardin est assez joli ce qui permet d oublier les entreprises aux alentours ! Appartements spacieux et propres, et climatisés (un peu bruyant la nuit) et peu équipés en vaisselle (2 bols pour une famille de 4!!!!). Accueil peu agréable, on a un peu l impression de déranger ! Nous attendons toujours l ampoule de rechange demandée des le1er jour !!!! Penser à mettre une couverture dans la fenêtre pour ne pas être réveillé par la lumière du jour. Tarif correct, pas de ménage à faire en fin de séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avions réservés pour le moi de mai l'appartement pour 4 personnes (nous étions 2 adultes et 3 enfant) pour 2 jour. Prix très correct: 164€ tout compris pour le séjour bien plus intéressant que l'hotel dans les environs pour le même nombre de personnes, et avec des prestations plus intéressantes. L'appart est assez "spacieu", agencement simple et fonctionnel. Très propre.Le nécessaire est présent pour tout ce qui est les couchages (drap) et la salle de bain (douche avec serviettes de bain fournies). TV dans la pièce, cuisine équipée frigo, micro-ondes, plaques chauffantes.Parking intérieur à la résidence. Malgré une implantation dans la zone artisanale, c'est assez calme (aucunes nuisances le soir puisque les société sont fermées) et n'est pas situé sur un axe de fort passage. Acceuil du personnel à votre écoute et efficace.
C'est un bon point d'attache pour qui ne veut pas se ruiner en logement et pour partir en ballade dans les alentours (départs de randonnées faciles à plus ardues très sympas depuis ce village; calanques de Cassis à 15 - 20 minutes en voitures...)
Un logement idéal pour une petite famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Résidella ce sont des apparthotels : vous avez un petit appartement pour vivre en toute indépendance.
Situé dans une zone industrielle, il est facile d'accès. Un peu loin de la ville de Gémenos, il faut un véhicule. Bon point de départ pour visiter la région : sentiers de Pagnol, Cassis, les calanques, la Sainte Baume.
Nous avions réservé un appart pour 3 une grande pièce de vie avec un coin cuisine, une chambre avec un grand lit et une grande armoire -penderie et un coin nuit. Salle de bain-WC un peu étroite. Literie confortable. Vaisselle un peu réduite pour 3, mais le gérant nous a dépannés sans problème.
Très bon accueil, chaleureux et efficace.Les apparts vous sont remis avant 12 h s'ils sont libres et nettoyés. Nous avons signalé quelques "défauts" de fonctionnement qui ont été corrigés dans les minutes qui suivaient.
A conseiller pour les "fanas de randonnées".

Astuce pour la chambre : Elles donnent sur un patio intérieur
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residella

Adresse : 35, Avenue Roque Forcade, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Classé n°1 sur 9 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.