“Lamentable” 1 5 étoiles

200, av du 2eme Cuirassier, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Gémenos
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Hôtel miteux chambre petite, douche lilipucienne, toilettes sur le palier avec une odeur inqualifiable, TV minuscule et sans les chaînes hertziennes (TF1 ,...). A notre arrivée proprio absents. Arrivée 15 minutes plus tard sans même un bonjour de la propriétaire. Seul point positif, le petit déjeuner qui était acceptable. Je concluerai avec le rideau déchiqueté de notre chambre qui traduit parfaitement le niveau lamentable de cet hôtel et de ses propriétaires. Quelle honte !!!

• Séjour du juillet 2011

besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

hôtel dans un cadre très agréagle,atypique.Le rapport qualité/prix est très intéressant. Chambre très propre,literie confortable, personnel et accueil agréable. Hôtel à conseiller pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel , simple, calme,.....Contrairement à ce que j'ai pu lire, le couple de gérants nous a accueilli de facon agréable, prenant le temps de discuter et de nous indiquez les bons plans de leur région.
Une bonne adresse pour visiter le secteur Aubagne-Marseille-Cassis ...Avis aux amateurs de Vélo et rando

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

je suis allé pour passer des vacances et je peux vous dire que je n y retournerais plus .
les gérants( couple) sont d une impolitesse jamais vu , faire un sourire ou dire bonjour devient un labeur pour eux ( il pense qu a l argent ) on dirait qu on gène !!!
et le pire c et qu on a vu des puces dans le lit une horreur !!! ah oui j ai oublié il fait une chaleur dans ces chambres irrespirable mal isolé. si vous allez la bas bonne chance. Mais au dela de ca c'est vraiment l'accueil qui ne sont ni commerçants ni courtois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

Masevaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Excellent hôtel, très bien situé pour visiter la région ou profiter du soleil..
Accueil très sympathique, chaleureux même. Hôtel propre, très bien tenu.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

chambre avec wc et douche directement dans la chambre il n'y a pas de salle de bains ni de coin wc.
ne pas aller au wc la nuit le sani broyeur fait enormement de bruit.
est cher pour le confort proposé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
st maurice de gourdans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

huit jours super, accueil plus que sympathique, linge lavé gracieusement, possibilité repassage, gentillesse de tout le personnel, rapport qualité prix impeccable, ménage nickel, quoi dire de plus ? vivement l'été prochain, nous savons déjà où nous allons (un couple de nos amis y est aussi allé sur notre recommandation : comme nous, ravis).
Pas loin : cassis, tous les jours pour la baignade, supers marchés de jour comme de nuit, marseille, le castellet, marignane, etc etc

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Provence

Adresse : 200, av du 2eme Cuirassier, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Classé n°8 sur 9 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.