“Mauvais accueil, ne le recommande pas” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
200, av du 2eme Cuirassier, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Gémenos
Los Angeles, Californie
“Mauvais accueil, ne le recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Grosse déception en arrivant à l'hôtel à 14.30 comme prévu de trouver porte close, Nous avions fait un détour par "Le Provence" afin d'y déposer nos bagages avant de nous rendre 45 mn plus tard à un rendez-vous.
Personne à la réception avant 17 h indiquait une affiche sur la porte !!!!
(sic) Nous appelons le numéro laissé sur le papier et demandons une explication ....
Le propriétaire semble agacé par notre appel.
Cela l'arrangerait que nous revenions en fin de journée car il n'est pas sur le site (comme si nous ne l'avions pas remarqué) ou alors il se propose d'arriver entre "5 et 30 mn" !!! (large fourchette qui nous aurait fait rater notre RV)
Nous décidons de partir et de revenir après 17 h, pas le choix... et 2 h 30 de réservation perdue !!
La question que nous nous posons alors, n’était-il pas possible de prévenir en nous adressant un mail ????
De retour, nous évoquons l'incident à la réception.
Cela ne fait ni chaud, ni froid au propriétaire que cela continue visiblement d'énerver.
Un balbutiement d'excuse, on nous tend la clef et indique la chambre pressé d'en finir avec cette histoire.
Pas le moindre remords, pas de geste commercial offert pour ce désagrément (un petit déjeuner n'aurait pas été un luxe).

La chambre :
Rideaux trouées
Moisissures dans la douche
Pas de porte-douche
Une literie qui grince
Mauvaise insonorisation...
État général de la chambre : Défraichie

Un départ à l'image de l'arrivée, un au revoir impersonnel venu du fond d'une pièce.

Ma compagne et moi avions pris une chambre à 32 euros et nous réjouissons de ne pas avoir mis plus dans cet hôtel qui ne vaut guère mieux voire pire qu'un formule 1 où, là, vous savez à quoi vous attendre.

Bref, nous ne le recommandons pas !

Petite remarque à l'attention de l'établissement pour les consignes laissées à l'intérieur des chambres (tout au moins de la 2 ) "Composez le numéro" s'écrit ainsi non pas "ée"

Bien à vous

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Voici le descriptif le plus honnête et transparent de notre part.

-l'arrivée: faites attention d'arriver pendant la période d'accueil (pas entre midi et 2), bienvenue dans le sud! Le propriétaire est sympathique et est intime avec les mots: sourire, amabilité. Ici on bosse et on accueil bien.

-la chambre: déco minimaliste, simple, faux plafond, la télévision cathodique modèle mini.
Douche et WC privatif, propre.
Notre chambre était à 57€ avec WC et bain.

Literie: rien à dire, même si on est habitué à dormir dans du 200x200.

L'isolation:
Le choix d'équiper d'un semi broyeur toutes les chambres était LE mauvais choix. Vous serez sûrement réveillés par le bruit des voisins (en même temps, vous n'êtes pas là pour faire de grosses grasse-mat').
Les clés des chambres sont toutes les mêmes. Bizarre...

-le petit déjeuner: très bon rapport qualité/prix, rien à dire.

-le parking: largement de quoi garer votre A8L ou votre 206.

-emplacement de l'hôtel: on ne se prononce pas, on a beaucoup fait de voiture pour se rendre à Cassis, Ciotat... Femme enceinte oblige ;-)
Mais faut avouer que vous êtes proche de tout en voiture (Balades, zone commerciale).

-la vue: côté montagne, c'est franchement pas désagréable, c'est bien dégagé. Côté route, on ne se prononce pas, mais la route ne semble pas très fréquentée la nuit.

En gros, on vous recommande cet hôtel avec un gros + pour le sympathique propriétaire.

• Séjour du mai 2013
Premanon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Prenez votre mal en patience lors de l'accueil, ne vous attendez pas à ce que l'on vous accompagne jusqu'a l'annexe de l'hotel, si vous avez la "chance" d'y séjourner.La chambre est sale, froide (comme l'accueil) - poils et cheveux dans le lit, draps froissés, odeur...,moissisure dans la douche, poussière...Seul le petit déjeuner était acceptable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

carry le rouet
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil inexistant , personnel désagréable , chambre pas très nette , draps non repassés , serviettes également , propreté laisse à désirer , dommage car le cadre est agréable, je m'étonne des commentaires positifs , ou bien y a t-il d'autres propriétaires associés ???

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sigoules
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé car il est à coté de nombreux sites touristiques. Les chambres sont correctes et affichent un très bon rapport qualité/prix. Quand au personnel celui-ci sait se montrer très accueillant et commerçant.Nous y avons passé 2 nuits et n'avons eu aucuns problème comme mentionnés dans certains avis. Je recommande cet hôtel aux personnes souhaitant séjourner à proximité des sites de tourisme tout en bénéficiant de prix défiant toute concurrence avec un confort très correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

J'ai passé deux jours à l'Hôtel Le Provence avec mes enfants de 2 à 16 ans. Nous avons passé un bon séjour, aucun problème d'insectes comme indiqué dans les autres messages. Les chambres étaient propres et les propriétaires très sympathiques. L'hôtel est très bien situé pour visiter le sud de la Provence, Aubagne est proche, les villages médiévaux du Castellet et de la Cadière d'Azur valent le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ludres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je déconseille fortement cet établissement !!!! Les points négatifs sont dans les autres avis.
A noter égaler que les clés "individuelles" permettent d'ouvrir toutes les chambres.
Curiosité rare (je pensais que ça n'existait plus en France) pour les entomologistes : des punaises de lits. J'ai éradiqué une colonie d'une dizaine d'individu.
Conclusion : avec l'anti-parisataire, le rapport qualité-prix se dégrade.
Ce n'est pas une blague !!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Provence

Adresse : 200, av du 2eme Cuirassier, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Classé n°8 sur 9 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.