“AGREABLE BASTIDE PROVENCALE” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Gémenos
COGNAC
“AGREABLE BASTIDE PROVENCALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel début juin 2011. Nous avons tout aimé dans cette agréable bastide, la situation entre Cassis et Aix en Provence, le charme des lieux, la décoration intérieure, l'accueil des propriétaires discret mais efficace. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. Il faut goûter aux confitures. Les dîners sont d'un bon niveau mais un peu chers. Nous avons pris la demie pension qui ramène les dîners et les petits déjeuners à un prix plus normal. Quel plaisir de pouvoir prendre l'apéritif sous les arbres en terrasse. Notre chambre était vaste et la literie confortable. Un point faible : les menuiseries extérieures de la chambre sont à refaire. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Le site du Relais de la Magdelaine a un charme fou. On succombe à ses allées de lavande, ses fontaines sculptées, ses terrasses ombragées, et pour ce qui est de l'intérieur, à ses salons et salles à manger authentiquement provençales. Tout est parfaitement entretenu, tous les objets décoratifs sont authentiques et respirent la Provence. On ne se sent pas à l'hôtel mais dans une maison d'hôte, malgré la taille de la Bastide ! Il est vrai que mi-mai, ce n'est pas encore vraiment la saison, et le calme règne. Aucun bruit la nuit, aucune route à proximité, que du repos. La piscine est grande, mais pas entretenue lors de notre passage : l'herbe pousse avec ses mauvaises herbes et la tondeuse doit être en panne ! Par contre, un 2ème jardin avec terrasses en tek et parterres de lavandes est vraiment très déco. Le petit déjeuner à 16 Euros est remarquable, abondant et varié, mais certains regretterons le bacon et les fried eggs. La salle de restaurant a beaucoup de charme : on y mange bien, sans plus, avec un menu assez cher à 46€. Si pour la partie hôtelière, le rapport qualité prix est très bon, pour le restaurant, ce n'est pas le cas. La poélée de cerises par exemple est quelconque. L'ensemble du séjour est malgré tout une réussite, mais Géménos n'a aucun intérêt touristique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
region ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné dans la region pendant les vacances de paques , et pour decouvrir Cassis nous avons choisi de resider au Relais de la Magdeleine .
Ce fut un tres bon choix ! Nous n' étions qu' à 15 km de Cassis , donc plus au calme ! les avantages sans les inconvénients !
Tres belle demeure , beaucoup de cachet , des chambres spacieuses et décorées dans le style ........ce qui en effet change du coté" déco provencale " de beaucoup de chambres d'hotes des environs !
Tres beau jardin avec une belle piscine mais qui n'est pas chauffée , donc difficile de s'y baigner hors période estivale !
Bon accueil , et bons conseils pour visiter la région , bref , des hotes qui sont disponibles si vous avez besoin !
Petit bémol .......le petit déjeuner manque un peu d originalité !
Tres bonne adresse , à recommander .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cette hôtel au cours d'une semaine en Provence, un endroit plein de charme,notre chambre avait une vue sur les platanes et le jardin,on se sent vraiment comme à la maison,nous n'avons hélas pas pu nous baigner et nous regrettons que la piscine ne soit pas chauffée en cette saison mais nous espérons revenir en été.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

C'est notre deuxième séjour dans cette hôtel,nous apprécions le calme, la table et le côté pas " refait style provençal " que nous trouvons souvent dans beaucoup d'Hôtels.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
DROME 26
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Belle maison avec beaucoup de charme et de cachet à tout juste 15 KM de Cassis. Les extérieurs sont assez bien aménagés, la piscine aussi
L'endroit est paisible et nous nous y sentons tout se suite bien.
Les propriétaires (la maman et ses 2 fils) sont un peu coincés mais tout se fait avec professionnalisme. Le personnel est attentionné et simple.
La table est bonne mais attention le menu unique du midi (2 entrées/2 plats au choix) est indentique le soir! Nous, nous nous sommes fait avoir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons passer un séjour de 2 nuits et nous gardons un excellent souvenir,un grand parc et plusieurs salons avec cheminées,ambiance conviviale on se sent vraiment comme à la maison,nous avons dîner le deuxième soir et la qualité du menu est bien supérieur aux restaurants de Cassis, nous recommandons pour un séjour au calme dans une maison authentique

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Magdeleine

Adresse: Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.