“Très particulier....” 3 5 étoiles

Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gémenos
“Très particulier....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Cet établissement est de toute beauté classique....salles à l intérieur magnifiques,plafond cloisonné,cheminée....Parfait...
Un jardin exceptionnel ....de toute beauté ...un grand calme sous les arbres dans un grand parc
ACCEUIL: la ça se dégrade si vous avez affaire à la mère,qui vous donne l impression,de vous faire la BONTÉ DE VOUS RECEVOIR CHEZ LA COMTESSE PAUVRE MANANT QUE VOUS ÊTES...
Tables bien dressées,mais lampes posées sur table avec rallonge...attention à pas tomber..
Le repas peut sembler top pour qq des peu gastronome,mais,dans mon cas: bof...
Si on part du menu à 45 eur de mémoire ,une fois ajoutés ,flûtes de champagne,vin,bouteille d eau,café on paye cher le cadre....si vous voulez séjourner: la demie pension est obligatoire...

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

L hotel se situe au centre d un petit village gemenos aux portes de Cassis. tres belle bastide entouree d un beau jardin qui vous appel a la farniente!La piscine n est pas cloturee voila pourquoi a mon avis il ne souhaite pas d enfants en bas age , et il est vrai que l acces est impossible pour des handicapes suite aux nombreuses marches de l entree !
La salle de restaurant entouree de boiseries est superbe ( pour ceux qui aiment l ancien ) le service est rapide et agreable. Les tarifs sont abordables pour un gastro de la region, menu a 40 euros tout a fait correct la cuisson des plats est juste, les accords des plats sont fins, et la carte de vin est belle.
Rapport qualite prix un peu au dessus de la fourchette /compter 40 euros par personne sans les vins et l apero !

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Aprés avoir réservé une chambre double à l'avance, l'hôtel nous a refusé l'accès à celle-ci car nous n'avions pas..prévenu que nous avions un bébé d'un an ! Ce n'était pas un problème d'aménagement puisque nous avions un lit pliable... les enfants en bas âge sont simplement banis de séjour dans cette "bastide de charme" !! En revanche, les chiens sont acceptés, allez comprendre !
Cette pratique est totalement illégale... mais en plein mois d'août, l'hôtel doit être facile à remplir avec des gens plus "acceptables" qu'un enfant. Si vous avez plus de 70 ans et que vous recherchez un endroit guindé et sans vie, vous l'avez trouvé ! en revanche, familles, passez votre chemin, il y a tant d'autres établissements qui sont accueillants et n'ont pas recours à des pratiques abusives, ce serait dommage de les louper au profit de cet hôtel dont l'accueil est plus que minable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
COGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel début juin 2011. Nous avons tout aimé dans cette agréable bastide, la situation entre Cassis et Aix en Provence, le charme des lieux, la décoration intérieure, l'accueil des propriétaires discret mais efficace. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. Il faut goûter aux confitures. Les dîners sont d'un bon niveau mais un peu chers. Nous avons pris la demie pension qui ramène les dîners et les petits déjeuners à un prix plus normal. Quel plaisir de pouvoir prendre l'apéritif sous les arbres en terrasse. Notre chambre était vaste et la literie confortable. Un point faible : les menuiseries extérieures de la chambre sont à refaire. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Le site du Relais de la Magdelaine a un charme fou. On succombe à ses allées de lavande, ses fontaines sculptées, ses terrasses ombragées, et pour ce qui est de l'intérieur, à ses salons et salles à manger authentiquement provençales. Tout est parfaitement entretenu, tous les objets décoratifs sont authentiques et respirent la Provence. On ne se sent pas à l'hôtel mais dans une maison d'hôte, malgré la taille de la Bastide ! Il est vrai que mi-mai, ce n'est pas encore vraiment la saison, et le calme règne. Aucun bruit la nuit, aucune route à proximité, que du repos. La piscine est grande, mais pas entretenue lors de notre passage : l'herbe pousse avec ses mauvaises herbes et la tondeuse doit être en panne ! Par contre, un 2ème jardin avec terrasses en tek et parterres de lavandes est vraiment très déco. Le petit déjeuner à 16 Euros est remarquable, abondant et varié, mais certains regretterons le bacon et les fried eggs. La salle de restaurant a beaucoup de charme : on y mange bien, sans plus, avec un menu assez cher à 46€. Si pour la partie hôtelière, le rapport qualité prix est très bon, pour le restaurant, ce n'est pas le cas. La poélée de cerises par exemple est quelconque. L'ensemble du séjour est malgré tout une réussite, mais Géménos n'a aucun intérêt touristique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
region ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné dans la region pendant les vacances de paques , et pour decouvrir Cassis nous avons choisi de resider au Relais de la Magdeleine .
Ce fut un tres bon choix ! Nous n' étions qu' à 15 km de Cassis , donc plus au calme ! les avantages sans les inconvénients !
Tres belle demeure , beaucoup de cachet , des chambres spacieuses et décorées dans le style ........ce qui en effet change du coté" déco provencale " de beaucoup de chambres d'hotes des environs !
Tres beau jardin avec une belle piscine mais qui n'est pas chauffée , donc difficile de s'y baigner hors période estivale !
Bon accueil , et bons conseils pour visiter la région , bref , des hotes qui sont disponibles si vous avez besoin !
Petit bémol .......le petit déjeuner manque un peu d originalité !
Tres bonne adresse , à recommander .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cette hôtel au cours d'une semaine en Provence, un endroit plein de charme,notre chambre avait une vue sur les platanes et le jardin,on se sent vraiment comme à la maison,nous n'avons hélas pas pu nous baigner et nous regrettons que la piscine ne soit pas chauffée en cette saison mais nous espérons revenir en été.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Magdeleine

Adresse: Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.