“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Gémenos
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon acceuil !hotel très typique de la région, très "Pagnolesque"!
Le restaurant gastronomique est excellent et les vin bien choisis!
Nous avons passe un séjour fabuleux! Le personnel est à la hauteur
De la classe de cet Hôtel !
Je précise que la piscine est très propre et que le jacuzzi fonctionne!!!!!
Ou sont allez ces gens qui critiquent!
J'ai même vu des enfants et des chiens !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gémenos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Il faut savoir que ce relais qui fait aussi restaurant n'accepte pas les enfants au dessous de 8 ans... Qui sont ces gens pour se permettre de cliver leur clientèle selon l'âge des participants. C'est tout simplement scandaleux et mériteraient une dénonciation à la HALDE !!!! Si vous passez à Gémenos, évitez ce lieu... surtout en famille. (Nous y avions diné deux fois entre adultes jusqu'alors et pouvons ainsi nous permettre un avis global).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Il n'y a pas de vie dans cet hôtel seul les personnes âgées sont les bienvenues !! La famille TENARDIER ( les misérables ) qui exploitent le personnel !!
Si vous souhaitez découvrir la region vous arrêtez pas dans cet établissement allez plutôt dans un formule 1 ;)
Appareils de musculation HS
Petit déjeuner très moyen
Cadre très reposant mais ne convient à des gens de moins de 65 ans

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

l'arrivée dans le parc est somptueuse et une impression de bien etre vous envahit dès que vous arrivez sur la bastide entourée d'arbres centenaires .
l'acceuil quand à lui est particulier un peu décalé , comparé à la majesté du lieu .
La piscine non chaufée , et remplie dherbe , et le jaccuzi situé à proximité d'un massif de lavande vous tend les bras , mais malheureusement le premier jour l'eau était froide et le deuxieme jour elle etait tiede comme si cela coutait !
La maitresse de maison quand à elle ,si elle accepte de vous repondre, donne à ce lieu un ton si peu agreable que vous vous interrogez sur la raison de votre venue.
Reste que l'un des fils , quand à lui veille à votre satidsfaction et votre bien etre , ce qui compense en partie ce sentiment dérangeant .
Difficile d'avoir envie d'y retouner , et lhotel n'est plus afillié à la chaine chateaux et collections malgré le sygle toujours present sur le portail .
Les raisons exprimées par la Mére , cela ne nous apporte rien .
En effet cela m'eclaire,sur les motifs evoqués et je me suis gardé en partant de la remercier d'avoir sejourné dans sa demeure

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Cet établissement est de toute beauté classique....salles à l intérieur magnifiques,plafond cloisonné,cheminée....Parfait...
Un jardin exceptionnel ....de toute beauté ...un grand calme sous les arbres dans un grand parc
ACCEUIL: la ça se dégrade si vous avez affaire à la mère,qui vous donne l impression,de vous faire la BONTÉ DE VOUS RECEVOIR CHEZ LA COMTESSE PAUVRE MANANT QUE VOUS ÊTES...
Tables bien dressées,mais lampes posées sur table avec rallonge...attention à pas tomber..
Le repas peut sembler top pour qq des peu gastronome,mais,dans mon cas: bof...
Si on part du menu à 45 eur de mémoire ,une fois ajoutés ,flûtes de champagne,vin,bouteille d eau,café on paye cher le cadre....si vous voulez séjourner: la demie pension est obligatoire...

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

L hotel se situe au centre d un petit village gemenos aux portes de Cassis. tres belle bastide entouree d un beau jardin qui vous appel a la farniente!La piscine n est pas cloturee voila pourquoi a mon avis il ne souhaite pas d enfants en bas age , et il est vrai que l acces est impossible pour des handicapes suite aux nombreuses marches de l entree !
La salle de restaurant entouree de boiseries est superbe ( pour ceux qui aiment l ancien ) le service est rapide et agreable. Les tarifs sont abordables pour un gastro de la region, menu a 40 euros tout a fait correct la cuisson des plats est juste, les accords des plats sont fins, et la carte de vin est belle.
Rapport qualite prix un peu au dessus de la fourchette /compter 40 euros par personne sans les vins et l apero !

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Aprés avoir réservé une chambre double à l'avance, l'hôtel nous a refusé l'accès à celle-ci car nous n'avions pas..prévenu que nous avions un bébé d'un an ! Ce n'était pas un problème d'aménagement puisque nous avions un lit pliable... les enfants en bas âge sont simplement banis de séjour dans cette "bastide de charme" !! En revanche, les chiens sont acceptés, allez comprendre !
Cette pratique est totalement illégale... mais en plein mois d'août, l'hôtel doit être facile à remplir avec des gens plus "acceptables" qu'un enfant. Si vous avez plus de 70 ans et que vous recherchez un endroit guindé et sans vie, vous l'avez trouvé ! en revanche, familles, passez votre chemin, il y a tant d'autres établissements qui sont accueillants et n'ont pas recours à des pratiques abusives, ce serait dommage de les louper au profit de cet hôtel dont l'accueil est plus que minable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de la Magdeleine

Adresse : Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.