“Un joli moment hors du temps.” 4 5 étoiles

Relais de la Magdeleine
Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gémenos
Issy-les-Moulineaux, France
“Un joli moment hors du temps.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bien qu'un peu inquiète à la lecture de certains avis, j'ai tout de même réservé pour déjeuner au relais de la Magdeleine. Grand bien m'en a pris j'ai passé un moment absolument délicieux à l'écart de l'agitation de la côte. Vous rentrez dans une magnifique propriété et découvrez une ancienne bastide avec 3 salles â manger recouvertes de boiseries. L'accueil du maitre d'hotel est un peu compassé mais les serveuses sont très souriantes et professionnelles. La cuisine est très raffinnée avec un plus pour le dessert.
Alors, vraiment nhésitez pas allez y!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Arrêt imprévu dans cette très belle demeure typiquement provençale...
Juste une petite déception sur la chambre bien moins vaste que celles présentées sur le site, mais le jardin, la terrasse et la piscine, surtout la partie arrière avec son bassin à débordement, son sol en teck et ses lits de repos nous ont enchantés!
Les repas sont servis en terrasse (bonne table) sous des platanes magnifiques, ou à la piscine (club sandwitch très bon et très raisonnables (7€) et sandwitchs).
Par contre le buffet petit déjeuner est décevant, des fruits, des cereales et de la charcuterie de base.
Le personnel est charmant, des jeunes filles de toutes origines qui viennent certainement faire un stage d'été.
Les propriétaires sont eux beaucoup moins charmant et conviviaux....
Cela reste une très agréable étape dans notre voyage!!

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner sur le type de chambre réservée
KASTERLEE BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Arrivées le soir du 16 aout , accueil chaleuteux , souriant disponible , pendant TOUT le séjour et de TOUS . Chambre spacieuse , élégante fraiche , tout comme la salle de bain . Tout est propre , comme la piscine , partout . Le restaurant délicieux ,dans ce cadre magnifique , petit déjeuner copieux et authentique , comme tout l'ensemble . A recommander chaleureusement !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions réservé dans cet hôtel, par hasard, après une rapide recherche de disponibilités dans la région. Ce fut une très agréable surprise. Le lieu est magnifique (nous vous conseillons de visiter leur site internet) et l'accueil très professionnel (aimable, sérieux, compétent et sans prétention).
Pour un petit supplément par rapport au prix standard, nous avons occupé une vaste et très belle chambre, à la décoration recherchée et sobre. Nous y avons trouvé tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
La piscine non chauffée est très agréable pour les jours de grosse chaleur et on peut s'y relaxer, allongés sur les transats à disposition, au soleil ou à l'ombre, selon votre choix. Nous n'avons pas essayé le jacuzzi, qui fonctionnait, mais dont le trouble de l'eau ne nous a pas inspiré ! Un pédiluve avant d'entrer dans la piscine permettrait serait bienvenu !
Nous avons pris les repas sur la terrasse à l'ombre des platanes. Les plats servis sont excellents, la cuisson toujours juste, les accompagnements délicats et recherchés, en complète harmonie avec la viande ou le poisson servis. Quant au dessert, allez les goûter, c'est notre meilleur conseil !
La seule "petite" ombre au tableau, c'est le petit déjeuner, trop peu varié !
Pour une étape improvisée, nous sommes repartis enchantés et conquis .Nous espérons avoir l'occasion de retrouver une aussi bonne surprise lors d'une autre halte improvisée. Mais ce ne sera pas facile !
Et la prochaine fois que nous viendrons dans la région pour y retrouver nos amis, nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu magnifique.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Accueil désagréable, personnel odieux et malhonnête !

Petit historique : Nous avions réservé pour 3 nuits une "chambre double confort" (180€) sur Booking.com et nous nous sommes retrouvés dans une "chambre standard" (165€).
Erreur lors de l'attribution de la chambre ? Non, l'hôtel nous garanti que nous sommes bien dans une chambre "spacieuse" et conforme à ce que nous avions réservé sur Booking.

Au moment de payer, nous voyons une facture de 180€ x 3 nuits pour une chambre qui en valait donc 15€ de moins.
Etonnés, nous avons alors demandé pourquoi nous payerons plus que ce qui est indiqué dans la chambre.

La raison : La réservation ayant été faite par le biais de Booking, l'hôtel nous informe qu'il doit alors reverser 15% du montant à Booking. Afin de ne pas subir cette perte, l'hôtel a donc décidé de nous SOUS classer ET nous a imposé de payer le prix FORT !
Une véritable escroquerie.

Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner de 16€ par personne comprend du jambon et du fromage leader price, des fruits sans goût (sous doute le même fournisseur...) et quelques viennoiseries et pain.

Très belle bâtisse mais n'espérez pas avoir un brin d'histoire conté par les propriétaires...Ambiance triste, prestation et accueil qui ne reflètent pas la beauté du lieu...Un vrai gâchis !

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon acceuil !hotel très typique de la région, très "Pagnolesque"!
Le restaurant gastronomique est excellent et les vin bien choisis!
Nous avons passe un séjour fabuleux! Le personnel est à la hauteur
De la classe de cet Hôtel !
Je précise que la piscine est très propre et que le jacuzzi fonctionne!!!!!
Ou sont allez ces gens qui critiquent!
J'ai même vu des enfants et des chiens !!!!

Gémenos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Il faut savoir que ce relais qui fait aussi restaurant n'accepte pas les enfants au dessous de 8 ans... Qui sont ces gens pour se permettre de cliver leur clientèle selon l'âge des participants. C'est tout simplement scandaleux et mériteraient une dénonciation à la HALDE !!!! Si vous passez à Gémenos, évitez ce lieu... surtout en famille. (Nous y avions diné deux fois entre adultes jusqu'alors et pouvons ainsi nous permettre un avis global).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Magdeleine

Adresse: Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.