“Exceptionnel ...” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Gémenos
Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Quel superbe endroit ... plein de charme, calme, reposant ... Dès qu'on pénètre dans le parc on change de monde, le parc est superbe, l'intérieur de la bastide est inexplicable tellement il y règne une ambiance de charme, une sérénité, du luxe mais dans le bon sens du terme ... personnel au petit soin, nous avons également eu contact avec ce que certain appel "la patronne", je ne l'ai pas trouvé particulièrement aigrie ... Pas super chaleureuse non plus, mais pas si austère que ce que j'ai pu lire de certains commentaires ici même ... Mais fermons cette parenthèse, je ne peux que recommander cet hôtel/bastide est avec La Maison de Lucie à Honfleur, l'un de nos meilleurs souvenirs, nous y retournerons !!!
Nous vous conseillons les yeux fermés cet adresse !

• Séjour du avril 2013

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une très belle bastide provençale traditionnelle et authentique dans un écrin de verdure hors du temps et de l'agitation de la côte. Cet endroit est idéal pour une escapade en amoureux ou quelques jours de repos à la campagne mais aux portes de Marseille.
L'intérieur typiquement provençal fait penser à une luxueuse maison bourgeoise de la fin du XIXème siècle, ce qu'elle est d'ailleurs. Ici, rien d'ostentatoire, des boiseries, des tableaux (le propriétaire est collectionneur et se fera un plaisir de vous initier).
Le personnel est jeune, compétent et très attentif à vos souhaits.
Les chambres vastes et confortables ressemblent plus à des chambres d'amis qu'à des chambres d'hôtel.
On peut déjeuner ou dîner sur la terrasse couverte ou au frais dans l'une des grandes salles donnant sur le jardin.
La carte est raffinée, ici, on cuisine encore et les desserts sont un régal tant pour les yeux que pour les papilles.
Une très belle piscine, un peu à l'écart, complète ce très bel ensemble.
En fin d'été 2012, j'ai réservé une chambre pour des amis suisses très exigeants.
Nous y avons dîné, ils devaient repartir le lendemain, mais ils étaient si bien et ont tellement aimé ce lieu qu'ils ont prolongé leur séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grandvaux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bel endroit de caractère. Rien à redire sur la chambre. Bien qu'un peu cher et une assiette pour petit mangeur. cela vaut le coup de manger le soir au restaurant.
Pour une étape, je conseille cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bien qu'un peu inquiète à la lecture de certains avis, j'ai tout de même réservé pour déjeuner au relais de la Magdeleine. Grand bien m'en a pris j'ai passé un moment absolument délicieux à l'écart de l'agitation de la côte. Vous rentrez dans une magnifique propriété et découvrez une ancienne bastide avec 3 salles â manger recouvertes de boiseries. L'accueil du maitre d'hotel est un peu compassé mais les serveuses sont très souriantes et professionnelles. La cuisine est très raffinnée avec un plus pour le dessert.
Alors, vraiment nhésitez pas allez y!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Arrêt imprévu dans cette très belle demeure typiquement provençale...
Juste une petite déception sur la chambre bien moins vaste que celles présentées sur le site, mais le jardin, la terrasse et la piscine, surtout la partie arrière avec son bassin à débordement, son sol en teck et ses lits de repos nous ont enchantés!
Les repas sont servis en terrasse (bonne table) sous des platanes magnifiques, ou à la piscine (club sandwitch très bon et très raisonnables (7€) et sandwitchs).
Par contre le buffet petit déjeuner est décevant, des fruits, des cereales et de la charcuterie de base.
Le personnel est charmant, des jeunes filles de toutes origines qui viennent certainement faire un stage d'été.
Les propriétaires sont eux beaucoup moins charmant et conviviaux....
Cela reste une très agréable étape dans notre voyage!!

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner sur le type de chambre réservée
KASTERLEE BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Arrivées le soir du 16 aout , accueil chaleuteux , souriant disponible , pendant TOUT le séjour et de TOUS . Chambre spacieuse , élégante fraiche , tout comme la salle de bain . Tout est propre , comme la piscine , partout . Le restaurant délicieux ,dans ce cadre magnifique , petit déjeuner copieux et authentique , comme tout l'ensemble . A recommander chaleureusement !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions réservé dans cet hôtel, par hasard, après une rapide recherche de disponibilités dans la région. Ce fut une très agréable surprise. Le lieu est magnifique (nous vous conseillons de visiter leur site internet) et l'accueil très professionnel (aimable, sérieux, compétent et sans prétention).
Pour un petit supplément par rapport au prix standard, nous avons occupé une vaste et très belle chambre, à la décoration recherchée et sobre. Nous y avons trouvé tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
La piscine non chauffée est très agréable pour les jours de grosse chaleur et on peut s'y relaxer, allongés sur les transats à disposition, au soleil ou à l'ombre, selon votre choix. Nous n'avons pas essayé le jacuzzi, qui fonctionnait, mais dont le trouble de l'eau ne nous a pas inspiré ! Un pédiluve avant d'entrer dans la piscine permettrait serait bienvenu !
Nous avons pris les repas sur la terrasse à l'ombre des platanes. Les plats servis sont excellents, la cuisson toujours juste, les accompagnements délicats et recherchés, en complète harmonie avec la viande ou le poisson servis. Quant au dessert, allez les goûter, c'est notre meilleur conseil !
La seule "petite" ombre au tableau, c'est le petit déjeuner, trop peu varié !
Pour une étape improvisée, nous sommes repartis enchantés et conquis .Nous espérons avoir l'occasion de retrouver une aussi bonne surprise lors d'une autre halte improvisée. Mais ce ne sera pas facile !
Et la prochaine fois que nous viendrons dans la région pour y retrouver nos amis, nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de la Magdeleine

Adresse : Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.