“Interdits” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Gémenos
Aubagne
“Interdits”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous nous faisions une joie d' aller déjeuner au restaurant du Relais de la Magdelaine, que nous fréquentions depuis plus de 20 ans. Repas familial avec parents, enfants et petits enfants.
Quel ne fût pas notre surprise de nous voir refuser l 'accès, par téléphone, au prétexte invraisemblable que les enfants de moins de 8 ans n' étaient pas acceptés, suite à la plainte de clients !!!! Etait-ce bien légal, pareil ukase, mais la suffocation de pareil arbitraire nous laissa pantois, jurant que plus jamais, cet établissement ne reverrait un seul euro de notre poche.
Et Bon appétit, les plus vieux que 8 ans !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour de 2 jours, suite N° 22 à l'angle de la grande bastide au dessus de la terrasse. Un coup de coeur romantique pour ces deux pièces à l'éclairage doux et au soleil filtré par les platanes dans un univers de silence. Une décoration mixte , des peintures murales et des fresques, un mobilier bigarré mais chaleureux, tout a une âme ici. La salle de bain est spacieuse, larbre vert et beige, sanitaires en bon état.
Les pièces du rez de chaussées sont somptueuses dans leur diversités, vous êtes à la maison ici, une maison de récupération classe où l'important n'est pas le style mais l'harmonie. Ce relais se découvre au fond d'une superbe allée de platanes avec sa psicine ensoleillée qui jouxte une espace abrité où les colonnes de pierre hexagonales flirtent avec le bois blanchi et les tuiles romaines.
Petit déjeuner très correct mais pas exhubérant, diner pseudo gastro avec de bonnes (la patisserie) et moins bonnes surprises (rapport qualité/prix), les vins sont corrects au regard.
On aurait souhaité un peu plus de qualité d'accueil et de reconnaissance (bonjour, vous avez bien dormi?).
Nonobstant un superbe endroit aussi pour découvrir la région ou pour venir se poser au repos du calme de ce manoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Quel superbe endroit ... plein de charme, calme, reposant ... Dès qu'on pénètre dans le parc on change de monde, le parc est superbe, l'intérieur de la bastide est inexplicable tellement il y règne une ambiance de charme, une sérénité, du luxe mais dans le bon sens du terme ... personnel au petit soin, nous avons également eu contact avec ce que certain appel "la patronne", je ne l'ai pas trouvé particulièrement aigrie ... Pas super chaleureuse non plus, mais pas si austère que ce que j'ai pu lire de certains commentaires ici même ... Mais fermons cette parenthèse, je ne peux que recommander cet hôtel/bastide est avec La Maison de Lucie à Honfleur, l'un de nos meilleurs souvenirs, nous y retournerons !!!
Nous vous conseillons les yeux fermés cet adresse !

• Séjour du avril 2013
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une très belle bastide provençale traditionnelle et authentique dans un écrin de verdure hors du temps et de l'agitation de la côte. Cet endroit est idéal pour une escapade en amoureux ou quelques jours de repos à la campagne mais aux portes de Marseille.
L'intérieur typiquement provençal fait penser à une luxueuse maison bourgeoise de la fin du XIXème siècle, ce qu'elle est d'ailleurs. Ici, rien d'ostentatoire, des boiseries, des tableaux (le propriétaire est collectionneur et se fera un plaisir de vous initier).
Le personnel est jeune, compétent et très attentif à vos souhaits.
Les chambres vastes et confortables ressemblent plus à des chambres d'amis qu'à des chambres d'hôtel.
On peut déjeuner ou dîner sur la terrasse couverte ou au frais dans l'une des grandes salles donnant sur le jardin.
La carte est raffinée, ici, on cuisine encore et les desserts sont un régal tant pour les yeux que pour les papilles.
Une très belle piscine, un peu à l'écart, complète ce très bel ensemble.
En fin d'été 2012, j'ai réservé une chambre pour des amis suisses très exigeants.
Nous y avons dîné, ils devaient repartir le lendemain, mais ils étaient si bien et ont tellement aimé ce lieu qu'ils ont prolongé leur séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grandvaux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bel endroit de caractère. Rien à redire sur la chambre. Bien qu'un peu cher et une assiette pour petit mangeur. cela vaut le coup de manger le soir au restaurant.
Pour une étape, je conseille cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bien qu'un peu inquiète à la lecture de certains avis, j'ai tout de même réservé pour déjeuner au relais de la Magdeleine. Grand bien m'en a pris j'ai passé un moment absolument délicieux à l'écart de l'agitation de la côte. Vous rentrez dans une magnifique propriété et découvrez une ancienne bastide avec 3 salles â manger recouvertes de boiseries. L'accueil du maitre d'hotel est un peu compassé mais les serveuses sont très souriantes et professionnelles. La cuisine est très raffinnée avec un plus pour le dessert.
Alors, vraiment nhésitez pas allez y!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Arrêt imprévu dans cette très belle demeure typiquement provençale...
Juste une petite déception sur la chambre bien moins vaste que celles présentées sur le site, mais le jardin, la terrasse et la piscine, surtout la partie arrière avec son bassin à débordement, son sol en teck et ses lits de repos nous ont enchantés!
Les repas sont servis en terrasse (bonne table) sous des platanes magnifiques, ou à la piscine (club sandwitch très bon et très raisonnables (7€) et sandwitchs).
Par contre le buffet petit déjeuner est décevant, des fruits, des cereales et de la charcuterie de base.
Le personnel est charmant, des jeunes filles de toutes origines qui viennent certainement faire un stage d'été.
Les propriétaires sont eux beaucoup moins charmant et conviviaux....
Cela reste une très agréable étape dans notre voyage!!

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner sur le type de chambre réservée
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de la Magdeleine

Adresse : Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.