“Très jolie maison de maître et bon accueil” 4 5 étoiles

Relais de la Magdeleine
Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Gémenos
Lille, France
“Très jolie maison de maître et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une très belle maison ancienne en pierre. un jardin verdoyant, calme.. une piscine... des banquettes extérieures pour se prélasser, des petits salons pour boire un bon thé à l'intérieur, un petit déjeuner complet, des chambres spacieuses, décorées dans un goût provençal classique (des vieilles armoires, de la terre cuite émaillée dans la salle de bain...) Alors bien sûr, Gémenos ce n'est pas une grande ville touristique, mais si vous devez aller sur Aubagne ou voulez visiter Cassis et l'arrière pays de PAgnol c'est parfait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel dans une bastide ancienne ,magnifique ,au calme.Le site est superbe,les chambres trés select ,l'ambiance sereine..Bref un tés bel endroit.Le petit déjeuner sous les platanes est un moment privilégié.Le repos au bord de la piscine ....le diner sous les platanes.Aucune faute de gout.Par contre si vous étes "accro" aux hotels "standarts" avec mini bar etc..passez votre chemin.Le relais est fait pour les amateurs de calme ,de luxe discret et de repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est la deuxième année que nous passons quelques jours au Relais de la Magdeleine. La bastide déborde de charme et de sérénité avec ses magnifiques meubles anciens et sa décoration pleine de goût, sans faire dans la déco impersonnelle. N'espérez pas de gadgets bling-bling, c'est beau et confortable comme une belle grande maison d'autrefois, avec le confort de belles salles de bains et de la clim en plus. La piscine est agréable et propre, le personnel attentif sans être obséquieux. Le petit déjeuner, copieux et bon, pourrait probablement être amélioré avec de meilleurs fromages et charcuteries, et des oeufs brouillés. J'ai lu les commentaires de clients se plaignant que les enfants ne soient pas acceptés. Pour ceux qui n'aiment pas le bruit et veulent vraiment se reposer et profiter du silence et de la tranquillité, je dirais que c'est un plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

a l'ombre des arbres pluricentenaires, , ce relai situé dans un cadre remarquable est une vieille bastide datant de plusiurs siecles;
Calme, service tres agréable, nourriture simple mais excellente, le dessert n'est toutefois pas à la hauteur du reste
tres bonne carte des vins
rapport qualité/ prix excellent
odeur des lavandes en fleur tres agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aubagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous nous faisions une joie d' aller déjeuner au restaurant du Relais de la Magdelaine, que nous fréquentions depuis plus de 20 ans. Repas familial avec parents, enfants et petits enfants.
Quel ne fût pas notre surprise de nous voir refuser l 'accès, par téléphone, au prétexte invraisemblable que les enfants de moins de 8 ans n' étaient pas acceptés, suite à la plainte de clients !!!! Etait-ce bien légal, pareil ukase, mais la suffocation de pareil arbitraire nous laissa pantois, jurant que plus jamais, cet établissement ne reverrait un seul euro de notre poche.
Et Bon appétit, les plus vieux que 8 ans !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour de 2 jours, suite N° 22 à l'angle de la grande bastide au dessus de la terrasse. Un coup de coeur romantique pour ces deux pièces à l'éclairage doux et au soleil filtré par les platanes dans un univers de silence. Une décoration mixte , des peintures murales et des fresques, un mobilier bigarré mais chaleureux, tout a une âme ici. La salle de bain est spacieuse, larbre vert et beige, sanitaires en bon état.
Les pièces du rez de chaussées sont somptueuses dans leur diversités, vous êtes à la maison ici, une maison de récupération classe où l'important n'est pas le style mais l'harmonie. Ce relais se découvre au fond d'une superbe allée de platanes avec sa psicine ensoleillée qui jouxte une espace abrité où les colonnes de pierre hexagonales flirtent avec le bois blanchi et les tuiles romaines.
Petit déjeuner très correct mais pas exhubérant, diner pseudo gastro avec de bonnes (la patisserie) et moins bonnes surprises (rapport qualité/prix), les vins sont corrects au regard.
On aurait souhaité un peu plus de qualité d'accueil et de reconnaissance (bonjour, vous avez bien dormi?).
Nonobstant un superbe endroit aussi pour découvrir la région ou pour venir se poser au repos du calme de ce manoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Quel superbe endroit ... plein de charme, calme, reposant ... Dès qu'on pénètre dans le parc on change de monde, le parc est superbe, l'intérieur de la bastide est inexplicable tellement il y règne une ambiance de charme, une sérénité, du luxe mais dans le bon sens du terme ... personnel au petit soin, nous avons également eu contact avec ce que certain appel "la patronne", je ne l'ai pas trouvé particulièrement aigrie ... Pas super chaleureuse non plus, mais pas si austère que ce que j'ai pu lire de certains commentaires ici même ... Mais fermons cette parenthèse, je ne peux que recommander cet hôtel/bastide est avec La Maison de Lucie à Honfleur, l'un de nos meilleurs souvenirs, nous y retournerons !!!
Nous vous conseillons les yeux fermés cet adresse !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de la Magdeleine

Adresse : Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.