“Bof” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Gémenos
Bordeaux, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Vieille bastide provençale avec un très joli jardin avec piscine, l'endroit paraissait idyllique mais c'était sans compter une propriétaire peu aimable.
La chambre que nous avions avec vue sur la fontaine était vétuste, la propreté plus que douteuse, j'ai même retrouvé l'emballage d'une cartouche de cigarettes dans l'armoire...
La salle de bain doit dater des année 70 (carreaux verts bouteille) avec la douchette qui ne tient pas et éclairage pas assez suffisant.
Wifi poussif et qui ne fonctionne pas dans la chambre.
Moyenne d'âge des clients assez élevée avec chiens.
On vous place au petit déjeuner devant la bastide de manière assez militaire, dans une ambiance silencieuse et lourde...
Bref si vous êtes jeune et voulez un peu d'ambiance, oubliez cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes ici en pleine Provence, non loin côté terre d'Aix et de la Sainte-Victoire chère à CEZANNE, et côté mer de Cassis et ses calanques. Le lieu est charmant, très reposant, et il fait bon se prélasser au bord de la belle piscine, ou y dîner sous les platanes dans le grand parc où l'été chantent les cigales. La demeure est du 18ème siècle et tout y respire la noblesse et l'élégance provençale. Une seule remarque : nous avons eu la dernière chambre et elle n'était pas très grande avec un minuscule téléviseur. Peu importe : nous n'avions pas choisi cette étape pour cela.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très belle bastide, lieu charmant. Nous avons passé deux nuits sur place, avions 2 chambres. La notre (n°30) était très agréable malgré l'eau chaude difficile à arriver ainsi que le pommeau de douche à changer... L'autre chambre (n°39) n'avait rien à voir, très sombre et petite, lit à baldaquin. Le restaurant est très sympathique, nous avons dîné dehors le premier soir très beau cadre, à l'intérieur le second. Le restaurant n'est pas régulier en qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un hôtel de charme, bien situé avec cadre agréable, une piscine, de belles chambres ... bref, sur la papier et en apparences parfait !!
Parfait mais ça dépend pour soi, pour un week end en amoureux loin de tout et surtout très très tranquille ... oui!
Cependant si vous avez l'intention , de rire, parler, .. bref vivre , réfléchissez bien !
Le personnel est soit en formation , soit expérimenté mais pas du tout aimable .
Au prix de la chambre et du restaurant on s'attendrai à mieux .
L'hotel est géré comme un pensionnat du début du siècle.
Petit déjeuner très copieux mais silencieux .
Déjeuner et diner très bons , mais un peu de bonne humeur ne fait pas de mal .
Donc à fuir si vous êtes plus de deux (enfants pas les bienvenus), et à priser si vous recherchez un we en amoureux un peu contemplatif .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gémenos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une impolitesse à toute épreuve de la patronne; refus catégorique des enfants de moins de huit ans. Et quand on arrive à y aller sans enfant, la patronne n'a pas pour autant gagné en sympathie; la nourriture tout juste acceptable et pas du niveau des tarifs demandés en tous cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Besoin de rafraichissement en ce qui concerne les chambres...
Le parc et la piscine sont agréable, mais cela ne fait pas oublier le reste malheureusement!
Repas gastronomique ? Mais ou est donc le chef ?
Même moi je fais mieux!
Vraiment déçue...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Il y a je crois environ 2 ans j avais porté un avis......
Des amis nous ont invité à dîner
Habitation pleine de charme,jardin magnifique et C EST TOUT.....
Le repas qui se veut GASTRONOMIQUE est bon sans plus....Le service semble fait par des employés stagiaires débutants ...souffrant des remarques du maître d hotel faites devant les clients et tout ça sous l œil perçant de la propriétaire qui ne daigne pas sourire ou faire semblant d être aimable.....
Apéritifs vins eau café digestif au prix d un étoile au Michelin et cet établissement n est même pas Relais et Châteaux
Pour siestes dans beau cadre entre personnes 3 âge : TOP lisant que l on refuse les enfants ce qui est strictement interdit ar le legislateur

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Magdeleine

Adresse: Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.