“PLEASANT NOT FRIENDLY CORN” 4 5 étoiles

Relais de la Magdeleine a été ajouté à vos Favoris
Relais de la Magdeleine
Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Gémenos
“PLEASANT NOT FRIENDLY CORN”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La bastide est magnifique.
Le parc, les terrasses, les salons et la piscine sont très confortables. Notre chambre était très agréable. Ce n'est pas un hôtel de luxe, c'est une charmante très belle auberge.
La patronne, déjà célèbre sur les commentaires de quelques clients est à la hauteur de sa renommée…elle fait régner dans ce charmant endroit une atmosphère pesante et pompeuse en très net décalage avec la convivialité des lieux…du coup les clients sont au diapason…du coup nous n'avons pas diné sur place pour éviter une soirée que nous avons craint glaciale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un cadre magnifique, une belle piscine, un très beau parc, une clientèle discrète et bien élevée , une atmosphère calme et élégante... On a l'impression de séjourner chez une vieille tante châtelaine. C'est beau sans chichi. Pas de minibar dans les chambres, mais personnellement, cela m'indiffère. Pas de cabine de douche, mais une baignoire immense et une douche (sans crochet au mur) pour se rincer après le bain. Je recommande l'endroit à tous ceux qui sont plus sensibles au charme des lieux qu'aux gadgets clinquants. Pas d'enfants non plus: certains râlent, moi j'applaudis!
Les points faibles: le buffet du petit déjeuner, insuffisant; le restaurant, un peu cher pour une cuisine moyenne. Mais on peut dîner dehors...
Pour résumer, nous avons adoré cet hôtel et nous y revenons depuis trois ans.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, demandez à choisir celle qui vous convient le mieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je me suis présentée dans cette hôtel en couple avec un bébé. Sur le site, il est écrit " chambre double uniquement pour 2 adultes, sauf bébé et enfant de moins de 10 ans". Lorsque vous allez dans réserver il y a la possibilité d introduire " adulte " "enfant" et la sont proposés des chambres.
A l accueil, le personnel m'a répondu qu il n y avait pas de chambre, que la nouvelle loi était une chambre triple lorsqu'on a un bébé.
Il restait des chambres dites "supérieures" mais il n'a rien voulu entendre.
Choquée de son attitude, il n'a pas proposé d autres solutions et lorsque j'appelai d autres lieux pour réserver en dernière minute, tous m'ont dit que ce n'était pas normal.
J ai eu l'impression d'être méprisée et rejetée parce que j'avais un bébé et que ça pouvait peut être déranger.
PUBLICITE MENSONGERE sur le site ou SEGREGATION , a vous de voir! Une chose est sure, c est que je déconseille ce lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Seyne sur mer - 83500
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un très beau jardin, une belle piscine, une chambre moyenne et un prix un peu élevé (surtout le petit déjeuner), voila l'impression de cette bastide de style provençale à deux pas de Marseille. Rien de bien fantastique, avec quelques petits défauts (les volets battants très anciens, pas de frigo dans la chambre, une baignoire difficile d'accès, un petit déjeuner très incomplet ..), mais aussi des qualités (un très beau jardin avec de belles lavandes, une belle piscine, de veilles pierres.)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Vieille bastide provençale avec un très joli jardin avec piscine, l'endroit paraissait idyllique mais c'était sans compter une propriétaire peu aimable.
La chambre que nous avions avec vue sur la fontaine était vétuste, la propreté plus que douteuse, j'ai même retrouvé l'emballage d'une cartouche de cigarettes dans l'armoire...
La salle de bain doit dater des année 70 (carreaux verts bouteille) avec la douchette qui ne tient pas et éclairage pas assez suffisant.
Wifi poussif et qui ne fonctionne pas dans la chambre.
Moyenne d'âge des clients assez élevée avec chiens.
On vous place au petit déjeuner devant la bastide de manière assez militaire, dans une ambiance silencieuse et lourde...
Bref si vous êtes jeune et voulez un peu d'ambiance, oubliez cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes ici en pleine Provence, non loin côté terre d'Aix et de la Sainte-Victoire chère à CEZANNE, et côté mer de Cassis et ses calanques. Le lieu est charmant, très reposant, et il fait bon se prélasser au bord de la belle piscine, ou y dîner sous les platanes dans le grand parc où l'été chantent les cigales. La demeure est du 18ème siècle et tout y respire la noblesse et l'élégance provençale. Une seule remarque : nous avons eu la dernière chambre et elle n'était pas très grande avec un minuscule téléviseur. Peu importe : nous n'avions pas choisi cette étape pour cela.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très belle bastide, lieu charmant. Nous avons passé deux nuits sur place, avions 2 chambres. La notre (n°30) était très agréable malgré l'eau chaude difficile à arriver ainsi que le pommeau de douche à changer... L'autre chambre (n°39) n'avait rien à voir, très sombre et petite, lit à baldaquin. Le restaurant est très sympathique, nous avons dîné dehors le premier soir très beau cadre, à l'intérieur le second. Le restaurant n'est pas régulier en qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Magdeleine

Adresse: Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.