“Le top du top encore mieux a chaque fois” 5 5 étoiles

Relais de la Magdeleine
Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Gémenos
Marseille, France
“Le top du top encore mieux a chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Je reviens de plus en plus souvent dans ce magnifique hôtel. Cette fois pour un weekend en amoureux. Tout était absolument parfait !! Chambre 50 au troisième étage admirablement bien décorée. Séjour et diner romantiques à souhait. Cuisine digne d'une étoile michelin (je suis très difficile et j'y ai goûté des plats d'une finesse remarquable) et terrasse extraordinaire (voir mon avis précédent donné il y a quelques semaines). Cette fois nous avons vraiment profité de l'admirable piscine.
Cet hôtel est parfait l'été, et je pense aussi l'hiver car les salles intérieures sont superbes (nous reviendrons commenter pour l'hiver).
Rapport qualité prix excellent !!
Je ne comprends pas qu'on trouve les patrons désagréables alors qu'ils sont tout simplement très discrets.
Merci pour ce weekend de rêve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Voici un bel hôtel de charme, où nous avons passé une semaine - d'été - délicieuse, en famille avec un enfant de 8 ans.
La chambre était très bien (je vous conseille dans cette configuration la 41 - elle possède deux pièces séparées et une très belle salle de douche - au dernier étage et vue sur le parc). Le petit-déjeuner est magique, à l'extérieur, sous les érables centenaires et avec une vue sur le parc. Nous y avons pris nos repas du soir, et la restauration était de très bon niveau. Très belle piscine et solarium, avec un jacuzzi attenant. Le rapport qualité/prix est bon.
Si l'accueil peut paraître, au début, un peu froid, il se réchauffe au fil du séjour. On est loin du professionnalisme d'un Sofitel. On est plutôt comme des hôtes des propriétaires, et l'alchimie est forcément plus complexe, d'autant plus qu'ils n'ont probablement pas fréquenté l'école hôtelière ....
Un pincement au coeur en partant ... C'est sûr, on regrette l'endroit dès que l'on met le cap ailleurs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
gemenos, gstaad
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Très mal reçus par le maître d'hôtel ( ou personnel de service ), tout à fait incorrect et atteinte à la dignité de la personne, propos inadmissibles et non fondés, aucune correction et attitude inacceptable.

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous ne sommes allés qu'au restaurant pour y déjeuner avec des amis.

Nous y avions emmené nos enfants : deux de 3 ans et une de 5 ans. Ils se sont très bien tenus et ont joué calmement tout l'après-midi. Apparemment, ils n'étaient pas assez calmes pour le maître d'hôtel qui n'a pas cessé de nous faire des remarques désobligeantes sur les enfants. Nous l'avons d'autant moins apprécié que nous surveillions nos enfants sans cesse, nous assurant qu'ils ne faisaient pas trop de bruit et qu'ils ne touchaient à rien.

Le repas était cependant délicieux. Il est dommage que le service ait été aussi déplorable et que ce monsieur ne sache pas s'adresser à sa clientèle.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Enfin un véritable 4* dans la région d'Aubagne....
Etablissement de charme à la décoration soignée type mas provençal. Il est situé au calme (vous n'entendez que le chant des cigales) à Gémenos à quelques kilomètres des plages de Cassis ou de la Ciotat. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. La literie confortable. L'acceuil et le service sont impeccables (absolument pas froid comme indiqué dans certaines critiques). La cuisine est excellente. L'ambiance au diner est légèrement guindée mais c'est tolérable. La clientèle est plutôt agée et européenne (nous avons la trentaine et étions de loin les plus jeunes). Le parc est bien entretenu et la piscine est très agréable.
A recommander à ceux qui apprécient le calme (loin de la frénésie des plages) et les demeures de charme.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Cette belle et vieille bastide mérite le détour. Tout d'abord l'édifice et beau, dans chaque chambre on trouve un très beau meuble et tout y est de bon goût. Le lit est très confortable, la salle de bain agréable. Les salons qui sont aussi réservés au petit déjeuner sont chaleureux, et dans l'ensemble tout le mobilier est bien choisi et placé pour rendre le séjour de chacun unique. Devant la bastide vous pouvez, en été, prendre tous vos repas sous les platanes centenaires et sous le regard tendre de l'âne de la maison. Le personnel est aux petits soins, n'hésitant pas à déplacer vos couverts si l'envie vous vient de dîner ailleurs qu'à votre place réservée. En outre, ce qui ne gâche rien, c'est un personnel de professionnels. Le service est parfait, l'accueil aimable sans être obséquieux. Enfin les prix sont plus que raisonnables. Un seul bémol, les toilettes du restaurant ne sont pas dignes de l'établissement et il y a un sérieux besoin de réfection des fenêtres, volets et portes en général, les boiseries étant complètement à refaire.

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

endroit agréable mais accueil digne d'une prison sauf si vous étes étranger. conclusion si vous êtes allemand ou anglais pas de problème pour les francais je vous recommande le Moulin de Gémenos endroit superbe acceuil chaleureux et bonne table sans prétention

• Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 1 sur 8 à Gémenos
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
Best Western Hôtel Bed&Suites (A...
N° 3 sur 8 à Gémenos
N° 3 sur 6 à Aubagne
Hotel 96
Hotel 96
N° 2 sur 124 à Marseille

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Magdeleine

Adresse: Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.