“calme confortable authenticité” 5 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Gémenos
Certificat d'Excellence 2014
“calme confortable authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons passer un séjour de 2 nuits et nous gardons un excellent souvenir,un grand parc et plusieurs salons avec cheminées,ambiance conviviale on se sent vraiment comme à la maison,nous avons dîner le deuxième soir et la qualité du menu est bien supérieur aux restaurants de Cassis, nous recommandons pour un séjour au calme dans une maison authentique

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Tolochenaz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Très belle bâtisse découverte (grâce à l'incontournable "Guide des hôtels et auberges de charme") lors d'une escapade impromptue en Provence. Les extérieurs sont beaux (vaste parc, arbres magnifiques, piscine agréable), la chambre dont nous avons bénéficié était charmante et confortable et le restaurant nous a ravis.
Un havre de paix à quelques kilomètres de la foule de Cassis et à proximité des Calanques, où nous reviendrions volontiers, même s'il est vrai que l'accueil de la maîtresse des lieux, à l'inverse de celui de ses fils, est un peu... rugueux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Déconseillé aux clients en fauteuil roulant : absence de rampe et ascenseur trop petit.
Mauvaise insonorisation de la chambre. Après avoir bénéficié des éclats de voix des voisins toute la soirée, j'ai passé une nuit blanche à subir le martèlement d'un compresseur de climatisation. Aucune explication ou excuse donnée à l'accueil, aucune réponse faite au courrier que j'ai adressé ensuite, et ma relance téléphonique n'a rencontré qu'une réponse hautaine et méprisante et non concernée.
Un joli site où l'on confond classe et froideur indifférente.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Le ''Maître d'Hotel'' nous a tout simplement précisé que les enfants étaient tout simplement interdits au restaurant.
Scandaleux !!!!!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Joli site!
Jolie batisse!!
Chambre confortable mais très mal insonrisée.... La joie des talons jusqu'à 2 H du matin.
Le Spa en panne.
Service du restaurant triste malgré une bonne table. Pas un sourire de la part d'un jeune déguisé en maitre d'hotel . Des chaises veilles mais très très veille du même age que la batisse et bien sur inconfortables.
Après une nuit horrible à cause du bruit le jus d'orange du matin au petit ddéjeuner nous a fait partir; Pour un 4 étoiles nous avons une sorte de jus chimique gazeux horrible; Nous l'avons renvoyée mais le second était aussi mauvais. Un buffet très pauvre une grande table sans rien dessus.....
C'est dommage...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
AUBAGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Bonjour

A la lecture des différentes remarques sur l'accueil, et habitant Aubagne, je confirme qu'il y a effectivement un manquement grave au niveau de l'accueil (d'ou ma note) ce qui est fort dommage car le cadre est tout à fait remarquable. Si vous n'avez pas réservé surtout n'essayez pas de vous présenter, même pour deux couverts. Vous risquez de repartir aussi vite que vous êtes arrivé. L'accueil fleurte avec un manque total de courtoisie (et peut être même autre chose...) alors que c'est justement ce que des régions comme la notre doivent avant tout offrir.

En espérant que les responsable de cet établissement liront ce petit commentaire et feront de leur mieux pour améliorer ce point qui est majeur en n'oubliant qu'ils doivent avant tout offir un service et du rêve...

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st sébastien
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

2 chambres réservées avec climatisation,n'y allez pas il n'y pas de clim,personnel peu accueillant,ils nous comptés une nuit supplémentaire quand ont leur a dit que l'ont partait vu l'absence de clim,chambres petites sant rangement téléviseurs datant du 20è siècle juste les 6 chaines.ne mérite surtout pas 4 étoiles,petit déjeuner même pas digne des chaines à bas coût

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Magdeleine

Adresse: Rond Point De La Fontaine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Magdeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Magdeleine Gemenos
Bastide Relais Magdeleine
Le Relais De La Magdeleine
Relais Magdeleine Gemenos
Relais De La Madeleine Gemenos
Le Relais De La Madeleine Gemenos
Hotel Relais De La Magdeleine
Relais De La Magdeleine Hotel Gemenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Magdeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.