“On mange bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
toulon
“On mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

On cherchait un petit resto sympa sur gemenos et on a opté pour l assiette gourmande.
On ne regrette pas, les menus sont très bien et bons, les prix sont correct menu soit à 16,50€ (menu simple), 22,50€ (entrée, plat, dessert) ou 32,50€ (entrée, plat, fromage, dessert).
La verrine saumon/cabillaud et la cassollette de st marcelin super, j ai testé le pied et paquet maison au début l odeur et l aspect me donné guerre envie mais en bouche c est excellent bonne découverte pour ce plat typiquement marseillais, et les coulants au chocolat maison un régal.
On recommande, service rapide bon accueil, un bon 8/10 pour l ensemble.

Ormesson-sur-Marne, France
“"un bon petit resto"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un restaurant où l'on peut manger une bonne cuisine comme à la maison. Bon rapport qualité prix.
Seul bémol, les patrons ne sont pas très souriants !

Visité en août 2013
la bouilladisse
“Repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sommes retournés pour fêter mon anniversaire le 11 juillet dernier. Tout était parfait (de la crème brûlée au foie gras, pas écoeurante, à l'assiette paysanne puis du lièvre au vin rouge, bien accompagné et une belle andouillette pour monsieur. Desserts sympas et bon choix.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“l'enseigne du resto porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un repas servi, excellent, de très bons produits , bien cuisinés, dommage manque le sourire et le naturel aux propriétaires , mais l'important pour nous était de bien manger, donc niveau qualité prix ok,

Visité en juillet 2013
marseille
“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une table de 10 personnes. On commence avec l'apéritif un kir, aucun accompagnement (olives ou autres). Un jarret accompagné de deux haricots, je ne plaisante pas juste deux haricots, un ramequin de brocholis et une pauvre tomate, vous pouviez aussi choisir les coquilles St. Jacques mais juste deux aussi . Le dessert un semblant de profiterolless juste deux choux et minimaliste (je pense que 2 est le chiffre de ce restaurant) comme les serveurs qui sont que deux aussi et qui entraine trois quart d'heure d'attente entre les plats, un pichet de vin annoncé à 7 euros facturé 12€ à se demander pourquoi, bref une addition de 26 euros par personne, sans un geste du style un café offert pour une tablée de 10. Certes c'etait la fête des moutons aujourd hui à Gémenos mais je crois que c'était nous les moutons, nous avons bien été tondu. A éviter.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Assiette Gourmande ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Assiette Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Assiette Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.