“Top avec la cheminée en prime l hiver” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Gémenos
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Top avec la cheminée en prime l hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cuisine typique de la région .
Je recommande les viandes grillés au feu de bois. La carte des vins et correcte aussi

allauch
“Excellent Même à l'occasion de la fête des mères !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un repas proposé :parfait du début à la fin ! Bien présentés ,raffinés les plats sont goûteux ,copieux et de plus excellents.les desserts maison sont à la hauteur des plats.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auriol, France
“mangeable”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes trois à avoir pris un faux-filet avec des frites et des légumes. Les légumes sont bons mais en bien petites quantités, les frites peuvent se compter sur les doigts d'une main et sont toutes molles. La viande se mange mais est loin d'être de la bonne qualité! En dessert, le moelleux au chocolat n'était pas moelleux mais ressemblait plus à un brownie sans noix.
C'est très cher pour ce que c'est. Si vous ne voulez pas prendre le menu du jour, le menu le moins cher sera 22€!! Pour une telle qualité et quantité... Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gémenos, France
“Une cuisine traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il s'agit d'un restaurant traditionnel si l'on excepte l'annexe qui permet de déguster des spécialités marocaines et notamment un bon couscous avec un bon rapport qualité prix.
La décoration du restaurant est un peu vieillotte. Il y a une petite terrasse sur la place de la Mairie.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons l 'habitude de manger dans ce restaurant quand nous venons à Cassis, et ce soir là assez déçu...
le patrons n'était pas là mais il a le droit si il fait confiance à son équipe!!
mon ami à prit un menu avec une entrée et pour suivre 1 camembert chaud et moi j'ai prit juste le camembert à la carte , il devait y avoir de la copa et une autre charcuterie et elles n'y étaient pas , alors j'en ai fait part au serveur qui m'a dit "c'est servi comme ça", j'ai insisté et demandé si elle n'était pas remplacé et il m'a dit " c'est servi comme çaaa", en fait j'avais le même plat que mon ami qui lui mangeait au menu. A oui j'ai demandé quand même si j'avais droit à ma salade et oui j'avais la salade en plus. Faut dire aussi que je jambon cru n'était vraiment pas terrible.
Donc déçu, et quand un client est déçu il a du mal à retourner alors on verra.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Fer à Cheval ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Fer à Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fer à Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.