“Rien a dire” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Rien a dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Certes le cadre est année 1975....certes on pourrait souhaiter un coup de jeune....mais cela devient secondaire....des l accueil tant par le patron que le personnel extrêmement sympathique...choix de pizzas d excellentes factures...viandes et autres cuites fruits de bois devant vous au milieu salle. Menu a 19 eur: pizza / saucisse italienne frites légumes / dessert FRAIS....rapport qualité/prix excellent
Bien sur d autre menus et cartes. Vin abordable
A recommander

Visité en juillet 2014

Chambery, France
“le bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le hasard fait bien les choses! Sales et en sueur après une journée de rando, nous sommes arrivées par hasard au clos. Nous avons été très bien accueillies dans ce restaurant au charme désuet (j'avais l'impression d'être dans les années 70, un plus pour moi!) . Nous avons commandé des salades en attendant les arrangements de ce siècle mais quelle bonne surprise : des vraies crudités fraiches originales et nous avons pu partager une vraie bonne pizza!
Malheureusement, le clos était fermé le lendemain quand nous avons voulu y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
france
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Super adresse service impeccable rien a dire personnel nickel super sympa et pro, plat excellent cheminée à l intérieur très agréable je conseil ce resto

Visité en mars 2014
Marseille, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je me rends au Clos dès que je suis sur Gémenos parce que l'accueil est sympathique et que je retrouve toujours une bonne cuisine, simple, traditionnelle et toujours servie avec le sourire; donc plusieurs raisons de ce rendre dans ce restaurant. En plus les beaux jours arrivent et la terrasse est très agréable!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Adresse sympas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Restaurant très sympas, très bon et très rapide...nous y étions un jour de semaine pour le travail,le Resto était plein et le service à bien suivi.
À retenir

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Clos ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Clos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.