“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Bertagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gémenos
Le Mas de Bertagne
Chemin de Coupier, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Gémenos
ile de france
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

une semaine dans la chambre "calanque" très propre et agréable, tranquillité et espace préservé pour chaque chambre, bon accueil, hotesse très disponible et sympathique. Petits déjeuners variés et copieux. Comme les autres avis déjà mentionnés, la connexion wifi est très problématique dans les chambres, et reste à améliorer. excellent séjour que nous ne regrettons pas et recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lemasdebertagne, Propriétaire de Le Mas de Bertagne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Suite à l'explosion des tablettes numériques cette année, nous avons du nous adapter. En effet, la portée wifi des tablettes est moins bonne que les PC, aussi avons nous installé des répéteurs wifi. Nos hôtes peuvent désormais surfer sur leur IPAD ou autres tablettes.

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Chambre d hôte paradisiaque ,propre , bon accueil mais un jour avec des travaux sous la fenetre a suffi à rompre le charme ,fini le calme et en plus la propriétaire a mal pris le fait que l on n ait pas voulu rester. Résultat: nous ne sommes plus les bienvenus! Dommage

• Séjour du septembre 2012
Lyon France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans le gîte cabanon à notre entière satisfaction.
Excellent accueil et site de départ de nombreuses possibilités de découvertes de la région.
A recommander ... Le gîte offre une très bonne indépendance pour ceux qui souhaitent préparer un petit repas.
A améliorer .... connexion wifi et TNT mais est ce le plus important quand on est en vacances ???

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Chambre d'hôte très confortable et propre dans la chambre Calanque. Accueil et informations touristiques et gastronomiques de la part de la propriétaire sont exemplaires. Petit déjeuner est excellent et varié.

Aspect à améliorer: wifi dans la chambre Calanque.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Bertagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Bertagne

Adresse : Chemin de Coupier, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Gémenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Bertagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Mas de Bertagne a été ajouté à vos Favoris