“Hôtesse accueillante et serviable” 4 5 étoiles

Le Mas de Bertagne
Chemin de Coupier, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Gémenos
Longueuil, Canada
“Hôtesse accueillante et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé pour 4 jours une grande chambre dans cette demeure un peu en retrait de la ville de Gemenos donc très tranquille. Nelly est très accueillante et toujours prête à nous donner des conseil sur ce qu'il y a à découvrir dans la région. Ses déjeuners composés de brioches, ou pains ainsi que de yogourts et confitures faits maison varient la tous les jours ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres B&B en France.
La piscine et la terrasse sont très agréables par beau temps.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout est rassemblé pour passer un excellent séjour : la sympathie et l accueil de Nelly,l environnement dans le parc sans compter la piscine ....
Les petits déjeuners sont copieux et delicieux (chaque jour différents)
Les chambres tres propres et sans vis a vis au milieu de la verdure.
Parfait pour rayonner de Marseille à toulon

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Six-fours-les-plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil excellent, une propreté irréprochable et un espace réservé pour chaque chambre au calme.
Les petits déjeuners sont exquis...pain et pancakes frais, confitures de Provence, yaourt fait maison, smoothie et salade de fruits frais.
Hôtesse très agréable, merci encore de nous avoir prêter des vélos pour faire notre ballade imprévue.
Nous avons fait de très belles randonnées dans les collines de Pagnol et les calanques de Cassis qui sont à couper le souffle.
Nous avions une crainte quant à la wifi, mais tout fonctionne parfaitement.
Je recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

une semaine dans la chambre "calanque" très propre et agréable, tranquillité et espace préservé pour chaque chambre, bon accueil, hotesse très disponible et sympathique. Petits déjeuners variés et copieux. Comme les autres avis déjà mentionnés, la connexion wifi est très problématique dans les chambres, et reste à améliorer. excellent séjour que nous ne regrettons pas et recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lemasdebertagne, Propriétaire de Le Mas de Bertagne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Suite à l'explosion des tablettes numériques cette année, nous avons du nous adapter. En effet, la portée wifi des tablettes est moins bonne que les PC, aussi avons nous installé des répéteurs wifi. Nos hôtes peuvent désormais surfer sur leur IPAD ou autres tablettes.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Chambre d hôte paradisiaque ,propre , bon accueil mais un jour avec des travaux sous la fenetre a suffi à rompre le charme ,fini le calme et en plus la propriétaire a mal pris le fait que l on n ait pas voulu rester. Résultat: nous ne sommes plus les bienvenus! Dommage

• Séjour du septembre 2012
Lyon France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans le gîte cabanon à notre entière satisfaction.
Excellent accueil et site de départ de nombreuses possibilités de découvertes de la région.
A recommander ... Le gîte offre une très bonne indépendance pour ceux qui souhaitent préparer un petit repas.
A améliorer .... connexion wifi et TNT mais est ce le plus important quand on est en vacances ???

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Chambre d'hôte très confortable et propre dans la chambre Calanque. Accueil et informations touristiques et gastronomiques de la part de la propriétaire sont exemplaires. Petit déjeuner est excellent et varié.

Aspect à améliorer: wifi dans la chambre Calanque.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Bertagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Bertagne

Adresse : Chemin de Coupier, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Bertagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Bertagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.