Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 4 sur 8 hôtels à Gémenos
Un membre de TripAdvisor
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

séjour agréable en dépit d'un problème de climatisation. Personnel réactif qui a mis de ce fait à disposition des bouteilles d'eau fraiche à volonté, et qui nous a offert les petit déjeuners pour s'en excuser . Petit déj sous forme de buffet varié. Chambre belle, spacieuse et confortable. Situé dans une zone commerciale, mais calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Angouleme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Ayant réservé un chambre pour 6 nuits, le mardi 16/08/2011, nous sommes arrivés à l’hôtel vers 20 H, on nous a mis dans la chambre 116 qui était spacieuse avec un mini frigo, par contre il faisait très chaud dans la chambre. Nous avons mis la climatisation plus forte et sommes partis souper à l’extérieur puisque l’hôtel ne fait pas restaurant. A notre retour à 23 H, il faisait toujours aussi chaud dans la chambre 116 (au minimum 26°) que nous avons fait constater au réceptionniste. Après vérification du thermostat de la chambre mis correctement par nos soins, très ennuyé le réceptionniste nous a demandé de nous installer dans la chambre 210 (sans frigo) ou il faisait un peu moins chaud et il a augmenté lui-même le thermostat de la climatisation pour que le froid arrive plus vite.
Dans la nuit ayant chaud, sans boisson fraiche, nous avons ouvert la baie vitrée pour faire entrer un peu de fraicheur, je ne vous parle pas du bruit extérieur que nous avions le matin à partir de 7 H. Le lendemain matin (mercredi) nous l’avons signalé à la nouvelle personne de la réception qui nous a dit qu’elle en informerait La Direction. En rentrant très tard le soir, toujours le même problème de chaleur dans la chambre.
Le jeudi matin nous en faisons part à nouveau à la réceptionniste qui nous informe très gentiment (un peu gênée) qu’elle l’a déjà signalé à La Direction et qu’il serait souhaitable que nous informions nous même Le Directeur ; n’étant pas arrivé nous sommes partis pour la journée, le soir le problème de la climatisation n’était toujours pas solutionné.
Le vendredi matin, enfin on peut rencontrer Le Directeur et lui faire part du mauvais fonctionnement de la climatisation (se lever tous les matins à 5 H pour faire rentrer la fraîcheur, quelles vacances …). Aussitôt, devant nous, il appelle la personne responsable de la maintenance. De plus, il nous informe qu’une vague de forte chaleur est annoncée pour les jours à venir. Le soir, en arrivant à 23 H, il faisait une température correcte dans la chambre. Ce fut la seule nuit ou nous avons pu dormir correctement sans être obligé de se lever pour ouvrir la baie vitrée à 5 H du matin.
Ce fut de courte durée, le samedi soir, impensable la chaleur que nous avions dans la chambre ainsi que le dimanche soir, heureusement que c’était la dernière nuit (les 2 dernières nuits nous avons dormi la baie vitrée ouverte toute la nuit avec les désagréments des bruits extérieurs). Le réceptionniste nous a informé le lundi matin que c’était un problème de thermostat au central qui ne restait pas enclenché et que la maintenance extérieure devait intervenir et le changer les jours à venir. Pour nous être agréable, il nous a facturé 6 petits déjeuner sur 12.
Notre grand regret, c’est d’avoir retenu une chambre pour un séjour de 6 jours (16 au 22/08/11) et que nous aurions dû partir après la 2ème nuit soit le jeudi matin 18/08/11 pour aller dans un autre hôtel. Après discussion auprès des divers réceptionniste très agréables (et gênés …) le problème avait était signalé depuis plusieurs jours par plusieurs personnes de passage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)

Adresse: 250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gemenos
Gemenos Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.