“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)

Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°4 sur 8 hôtels à Gémenos
Thyez, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Une nuit dans cet hôtel et ce sera la dernière. Le chauffage est plus que limite, le personnel de ménage doit être allergique à la poussière pour ne pas la faire !
Dans les toilettes, la grille de la VMC pas nettoyée ! Dans la salle de bain, idem avec en plus une odeur de Wc ! Très agréable le matin !! Chambre 105
La couverture avait des taches aussi. Cela fait beaucoup je trouve pour un 3 étoiles.
De plus quelle idée d'avoir mis au sol cette paillasse qui sent mauvais.
Je vais d'habitude au Best western du Catellet mais malheureusement, il était complet....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Patrice G, Manager de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience.
Notre hôtel étant passé d’un propriétaire à un autre entre temps, nous vous assurons que tout a été fait pour donner désormais à notre BEST WESTERN les atouts d’un hôtel digne de cette marque.

N’hésitez pas à tenir compte de ces changements lors d’un de vos prochains séjours chez nous,

Cordialement

portes les valence
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel franchement pas terrible ! Certes la chambre est propre mais alors plus rococo que ça tu meurs !! Le lit une cata et le petit dej idem. Une nuit à 65 e ds cet hôtel était largement suffisante !! Je ne reviendrai pas même si le réceptionniste était sympa .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci pour votre retour sur la qualité de notre personnel et la propreté de nos chambres.

Concernant vos affirmations, nous sommes désolés que votre première expérience ne vous ait pas satisfaite. Cependant, dans un souci de clairvoyance et honnêteté, nous devons vous faire part du changement de propriété de l’hôtel. Suite aux changements et évolutions initiés après ce passage de barre, nous pouvons vous certifier qu’une expérience au Best Western Bed and Suites a toute les raisons d’être vécue et appréciée.

En espérant vous revoir dans notre nouvel établissement,

Patrice Guilleray, Directeur.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

super et bon servicesuper et bon servicesuper et bon servicesuper et bon servicesuper et bon servicesuper et bon servicesuper et bon servicesuper et bon servicesuper et bon servicesuper et bon service

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel BEST WESTERN Bed and Suites. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales.

Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir ainsi le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Gémenos.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Chambre avec télé en panne, puis moutons très importants de poussières sur lampes de chevêts et VMC, douche inondée, table bancale, grill pain en flammes, café tiède, responsable absent. CHAMBRE 110, NUIT DU 21 OCTOBRE

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Cher client,

Tout d’abord merci pour votre retour.
Cela nous permet de collecter les informations nécessaires à notre démarche d’amélioration.

Pour revenir sur votre expérience. Je suis touché à la lecture de votre récit et puis vous assurer que suite au changement de propriété de l’hôtel, il ne sera permis aucun manque de professionnalisme de ce type qui mènerait à une prestation aussi peu crédible.
Ne manquez pas de vérifier mes dires lors d’un prochain séjour chez nous,

Cordialement.

Patrice Guilleray, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

Nord de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

Un hôtel sans piscine ni restaurant dans lequel j'ai séjourné une nuit. Les chambres ont du carrelage au sol mais spacieuses et propres. Je recommande le rez de chaussée car il y a une petite terrasse pour chaque chambre. L'endroit est calme mais sans grand charme. Un bon rapport qualité prix pour une escale professionnelle.

• Séjour du octobre 2011
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel BEST WESTERN Bed and Suite et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité à la marque BEST WESTERN

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Gémenos.

Brignais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil TOP
Propre, Confortable.
Proximité restaurant Buffalo Grill
Pas de bruit et parking fermé
Très proche de l'autoroute sans le bruit des voitures, c'est bien
Et puis à 65€ la nuit dans un 3 étoiles, que demander de plus......

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)

Adresse: 250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gemenos
Gemenos Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.