“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)

Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gémenos
Antibes, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé bien au il soit dans une zone industrielle il est entouré de copines proche de Marseille et cassis chambre propre avec balcon bonne literie
Resto (Buffalo grill) juste a cote
Très bon accueil et petit déjeuner copieux

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel bien placé, prix et géographiquement , il propose plateaux repas ou alors à proximité il y a des restaurants . Chaque fois que je vais sur Marseille j'y vais!! Ils sont simples et efficaces les chambres sont bien l'environnement est calme .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Villefontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'accueil très Sympathique, Très bon personnels.
La chambre était toujours très propre quand nous revenions de nos balades.
Nous reviendrons dans l'établissement si nous nous trouvons à nouveau dans la région.
Ravi d'avoir trouvé un hôtel qui accepte les chiens car nous étions avec notre chienne et cela n'a dérangé personne super contente!!!
Juste un petit bémol !!
Le petit déjeuner est peut être un peu ......
Merci pour votre sympathie.

Sandrine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions 2 chambres :
Dans l'une la climatisation marchait mal, très faiblement et de mauvaises odeurs dans cette chambre (égout)
Dans l'autre pas moyen de faire marcher le sèche cheveux, comme c'était le week end on nous a dit que rien ne pouvait être fait avant le lundi. Nous allions à un mariage, j'ai fait un shampoing sans me méfier et j'ai été très ennuyée
La terrasse : sale et une chaise très bancale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons réserver cette hôtel avec une wonder box , tout était parfait , de la réservation à l'accueil et la chambre tout a fait bien très propre et sympathique , le petit déjeuner est copieux , travaillant déjà dans les hôtels , nous avons trouver cette hôtel très sympathique et accueillant , continuer comme ça et à bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Patrice G, Manager de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable chez nous.
Votre chaleureux commentaire renforce et motive mon équipe et moi-même à vous offrir la meilleure qualité de services, digne d’un hôtel de la maison BEST WESTERN.
Il faut savoir que la route a était longue pour redonner à notre hôtel les qualités qu’il mérite et votre appréciation nous permet de mesurer la qualité des efforts consacrées, et leurs retours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Patrice Guilleray
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Globalement très moyen ; équipement sanitaire limite pour un 3 étoiles (chasse d'eau des wc défectueuse , signalée des notre arrivée, sans effet ). petit déj de qualité médiocre ,à 9h plus de pains spéciaux ; contentez vous de la baguette bas de gamme et rajoutez 5 € pour vous presser un jus d'orange !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

bergerac
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

La situation de l'hôtel prés des zones industrielles de Gemenos est intéressante sur le plan professionnel.
La chambre était propre, mais il y faisait trés chaud (en octobre!) et la climatisation de marchait pas, il n'était pas non plus possible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit. Pas de mini bar, ni même une bouteille d'eau dans la chambre.
Le petit déjeuner était un peu chiche (surtout pour 12 euros).
Généralement les hotels Best Western sont plus haut de gamme. L'hôtel était d'ailleurs à moitié vide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Patrice G, General Manager de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la situation et la propreté de notre hôtel.
Nous regrettons profondément les soucis que vous avez rencontrés anciennement et tenons à vous faire part depuis du changement de propriété de l’hôtel. Ceci a entrainé une remise à niveau de notre établissement qui nous permet d’envisager de vous accueillir à nouveau avec le lustre auquel vous êtes en droit de prétendre.
BEST WESTERN est une maison d’excellence et il est normal que nous répondions entièrement à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Patrice Guilleray, directeur

Vous connaissez Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)

Adresse : 250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gemenos
Gemenos Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.