“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)

Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°4 sur 8 hôtels à Gémenos

NICE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Découvert lors d'un déplacement professionnel.
Très agréablement surpris par accueil chaleureux, plein d'info sympa données, personnel très à l'écoute (bon, il faut dire que basse saison...)
Réservé 2 chambres à l'étage : beau petit balcon, très belle et bonne literie, chambres spacieuses, sobres, propres, climatisation réversible, belle TV écran plat, et petit + : de quoi se faire boissons chaudes (bouilloire et sachets thé, tisane, café, déca, lait....)
Salle de douche + WC très propre, dommage que la douche ne ferme pas (on mouille partout)
Petit déjeuner onéreux (12 €) mais beaucoup de choix (salé / sucré) et produits locaux.
Environnement "zone commerciale" mais on ne s'en aperçoit pas car beaucoup de verdure. Beau parking, autres hotels et buffalo grill proches (toujours de la place pour se garer)
Nous y reviendrons bien volontiers...en touristes !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Patrice G, Manager de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,
Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour parmi nous aussi agréable que possible.
Merci de vos notes élogieuses et de celles qui nous indiquent le chemin de l'excellence en nous indiquant comment nous améliorer.
Vous nous aidez ainsi à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons vivement avoir bientôt le plaisir de vous revoir.

Si, à l'avenir, je puis vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0661 904 150
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor
Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour nous rendre le lendemain au circuit du castellet. Le prix du petit déjeuné est un peu exagéré (12euros par personnes) Il se situe proche de la route. La chambre était propre et le personnel agreable

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Je vois que les avis sont bons mais n arrivez pas tard alors car Quand nous sommes arrivés vers 10 heures du soir les 2 jours c était quasiment éteint et donc un peu surprenant . Pas de bar ni de mini bar dans les chambres bref un peu. Sans vie . Nous avons été petit déjeune correct pour 12 € par personne mais sans plus ...

Astuce pour la chambre : Trop loin du centre pour être conseillé hors saison
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un accueil des plus agréables typique du sud de la France, joyeux et pleins d'attention. Dès la réception on entend le soleil ! Des chambres au décor sobre mais dans les tons de la provence. Un balcon pour prendre l'air au calme. De nombreuses possibilités de restauration au village ou à proxiité. Demandez conseil à la réception.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé bien au il soit dans une zone industrielle il est entouré de copines proche de Marseille et cassis chambre propre avec balcon bonne literie
Resto (Buffalo grill) juste a cote
Très bon accueil et petit déjeuner copieux

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)

Adresse: 250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gemenos
Gemenos Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.