“Très bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)

Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
3.0 sur 5 Hôtel   |   250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Gémenos
Saint- Laurent- du-Var
“Très bon week end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel charmant, très propre, bien situé. Nous avions la chambre 207 parfaite pour un couple et 1 enfant. Le personnel très accueillant, agréable et professionnel. Juste le prix du petit déjeuner est un peu élevé (12€).Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent hôtel tant au niveau de la qualité d'accueil, du confort et de l'emplacement. On est proche de l'accès aux autoroutes pour se rendre rapidement sur Marseille, aller aux plages et visiter la région. Je recommande !!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Hôtel propre, bien situé entre les montagnes. Près du centre commercial sans pour autant en avoir les inconvenients. Équipe très sympathique toujours prête à vous aider et vous renseigner. Vous cherchez un restaurant pour dîner? Ils ont de bonnes adresses.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
sauveterre de guyenne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Parti à 2 couples,nous avons eu les chambres cote à cote,au 2ieme avec vue sur la montagne.Temps chaud ( 35-37 degré ),heureusement la clim marchait bien.Très agréable le soir en rentrant Bonne équipe

Astuce pour la chambre : les 201 et 203 sont excellentes avec vue sur la montagne
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Patrice G, Manager de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis en notre établissement et plus encore d'avoir su nous montrer à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous sont précieux en ce qu'ils nous encouragent dans notre démarche d'hôtes de qualité et nous confortent dans la voie d'accueil où nous sommes..
Toute l'équipe est très sensible à vos compliments et vous en remercie. Nous aimons notre établissement et œuvrons pour que vous y appréciez votre séjour, que vous vous sentiez accueillis en invités et pas simplement en clients.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons vivement que vous reviendrez nous voir bientôt, et si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0661 904 150
Plobsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hotel très sympa
Le paysage est vraiment magnifique avec les montagnes d'un coté et la mer de l'autre.
Le personnel est très sympa et donne de bonne adresse pour manger et pour sortir.
Les chambres sont propres et confortable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Très bon hôtel Le personnel a été très à l'écoute de mes besoins. L'hôtel propose des plateaux repas qui conviennent très bien au x séjours affaires Les petits déjeuners offrent une panoplie de proposition standard, mais complete.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Patrice G, Directeur général de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), a répondu à cet avis, 4 février 2015
Monsieur bonjour,

Votre séjour et sa qualité sont très important pour mon équipe et moi même.
Merci d'avoir pris le temps de nous apporter des commentaires qui nous aident à améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir très vite le plaisir d'être à nouveau à votre service
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 4 sur 8 à Gémenos
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 6 sur 8 à Gémenos

Vous connaissez Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)

Adresse: 250 Avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gemenos
Gemenos Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.