“Sejour de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Château de Jouques

Château de Jouques
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gémenos
Château de Jouques
Chemin de Font Sereine, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Gémenos
Neuilly-en-Thelle, France
“Sejour de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette batisse remarquablement rénovée.
La décoration et l'accueil de la maitresse de maison n'a d'égal que sa gentillesse et sa discretion.
Bien placée , à quelques kms de cassis et aubagne, nous avons profité de sa piscine et de son jardin. Une super adresse, merci encore pour votre accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une soirée passée en couple dans cette magnifique chambre d'hôtes avec un accueil chaleureux. La chambre est très confortable, la literie aussi.
Les chambres viennent d'être rénovées, ainsi que le salon et la salle du petit déjeuner. Ne reste que le vaste hall d'entrée qui doit être fait cet hiver.
Le petit déjeuner est très copieux et varié: vienoiseries, plusieurs sortes de pains et brioches, fruits frais, confitures maison et jus de fruit.
La veille la maîtresse de maison vous demande à quelle heure vous souhaitez prendre votre petit déjeuner et elle nous a conseillé un restaurant pour dîner.
L'environnement du château est une zone commerciale, mais une fois dans le parc ou vous pouvez garer votre voiture rien ne rappelle cette zone car elle est invisible.
Une étape à recommander car très confortable et accueillante et bien située pour se rendre vers Cassis ou le massif de la Sainte Baume.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé trois nuits au Château de Jouques, et avons pu profiter de son calme, de l'accueil de nos hôtes, de superbes petits déjeûners, et de la magnifique piscine...
A conseiller sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un oasis de verdure, des hôtes accueillants, des chambres confortables dans un cadre d'époque et un petit-déjeuner à ne pas manquer. En dépit des alentours industrialisés, le calme est au rendez-vous. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un couple de passionnés à repris une ruine et s' est courageusement attelé à sa restauration. Il nous reçoit magnifiquement dans cette belle bastide provençale silencieuse malgré l'extention de la ville qui la borde.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Château de Jouques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Jouques

Adresse : Chemin de Font Sereine, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Gémenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Jouques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Château de Jouques a été ajouté à vos Favoris