“la maison de l'horreur !” 1 5 étoiles

Formule 1 Marseille Aubagne
1.0 sur 5 Hôtel   |   110, avenue Col de l'Ange, 13420 Gémenos, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Gémenos
Annecy, France
“la maison de l'horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage express dans ma Provence natale après 600km de route, je me suis arrêtée dans cet hôtel avec mon mari avant de rentrer.
Il y avait des poils et des cheveux dans le lit !!!!!!!!!!!!!!! , le lavabo n'était pas propre, le mur face au lit tâché, la couverture et le sol poussiéreux!!!!! bref !! lamentable !!!!!!!!!!!
J'ai moi même travaillé dans un F1 étant plus jeune après mon école d' hôtellerie et bien je peux vous GARANTIR qu'à deux on avait LARGEMENT le temps de faire propre AU MOINS les chambres douches et wc AVANT le reste !!! C'est quand même la moindre des choses !!!!!! Elles sont toutes petites et c'est super rapide à nettoyer !!!
De plus, il y avait beaucoup de bruit dans les chambres voisines, et une odeur désagréable qui embaumait tout l'hôtel.
Nous étions tellement fatigués que nous nous sommes tout de même allongés 1h après avoir secoué toute cette cochonnerie mais nous étions tellement dégoutés qu'à 1h du matin nous avons décidé d'avaler nos 600km retour malgré la fatigue !! C'est dire combien on était déçus !
J'ai déjà dormi dans des F1 pour 1 nuit ou 2 et je n'ai jamais été déçue. Mais là je n'avais même pas envie d'aller dans les autres hôtels à proximité !
Pour finir, lorsque nous sommes descendus pour quitter l'hôtel 8 gendarmes sont arrivés, armes dégainées pour intervenir dans l'hôtel en passant par les escaliers ext ; digne d'un film....et de la zone de Marseille ! On a bien fait de partir ! SALETE et INSECURITE, franchement c'est de pire en pire à ce que je vois, j'ai connu cette périphérie bien plus "rose" !!!! Marcel Pagnol doit se retourner dans sa tombe !
HOTEL MITEUX !!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vacqueyras
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Des éclats de voix et des allées et venues incessantes toute la nuit ne nous ont permis de dormir qu'en pointillés. Les cloisons ultra light ne permettent évidemment pas de vous protéger des malotrus qui se fichent éperdument du sommeil des autres...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Il s'agit d'un hôtel pour une étape soit pour 2 ou 3 nuits dans le but de visiter les alentours.
Il est situé retiré de l'autoroute, dans une zone industrielle, il n'y a donc aucun bruit de passage de voitures. Par contre il n'est pas très facile à trouver la nuit.
Les chambres sont petites, mais propres, bien agencées et calmes. La literie est confortable.
La douche et les wc sont dans le couloir (c'est une petite contrainte), très propres et avec ce qu'il faut, sèche cheveux, shampoing/savon.
Le petit déjeuner est complet et correct, il peut être pris dehors s'il faut beau avec les collines de ierre blanche pour panorama.
La voiture est à l'abri dans un parking parfaitement clos. C'est un plus...
En résumé, pour un budget de 35 € c'est sans contestation un bon plan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour 35 euros la chambre, il ne faut pas s'attendre à un palace mais c'est plus que correct.
Les alentours sont très calmes, la vue sur les montagnes au petit déj est vraiment super.
Les WC et douches communes sont très propres, tout comme les chambres et le reste de l'hôtel très bien entretenus.
Le personnel sympa.
Le petit déjeuner est très complet.
Le parking est grand et sécurisé.
Bref, rien à redire à ce prix là. Une bonne adresse pour voyager à petit budget dans un coin très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Louit, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le confort tout à fait relatif.... Mais pour une nuit ou deux, cela suffit largement ! comme les précédents commentaires toilettes et douches sur le palier, pas pratique la nuit ! Le petit déjeuner du matin, s'il est pris au-delà de 8h, est restreint (pas du tout de viennoiseries, peu de pain....) La propreté des toilettes le matin est très douteuse.... Il faudrait un service de nettoyage plus régulier ; La literie est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, j'ai connu mieux même dans un lit de caravane ! Bref je dis oui au formule 1 à titre exceptionnel, mais vraiment pas plus !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Wollongong, Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

C’est un hôtel assez petit de la chaîne « Formule1 », lesquels peuvent s’avérer corrects. Nous avons trouvé celui-ci très propre, le personnel accueillant et prêt à vous rendre service. Le cadre est calme et paisible. Les lits sont assez confortables et il nous a semblé qu’il avait été rénové assez récemment. La salle pour le petit-déjeuner est très exiguë, ce qui ne nous dérange pas en soi, parce que nous ne prenons pas le petit-déjeuner, mais je pense que les clients doivent y être très serrés aux heures de pointe. Le jardin est très bien entretenu. Il est placé pour servir de point de départ à une excursion « voyage » d’une journée à Cassis. Les alentours sont très beaux et il n’est situé qu’à 15 minutes en voiture de Marseille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Cheverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

les points positifs : le personnel est très sympa. au moindre problème, ils dépannent rapidement si c'est possible. si vous cherchez un resto, ils vous donnent des bonnes adresses. les chambres sont propres, bien insonorisés. on était au troisième dans des chambres trio. les douches et toilettes sont propres également. le petit-déjeuner correct et pas cher. pour moi, il manque des viennoiseries quitte à payer un peu plus. bref, pour une nuit, c'est très correct. en plus il y a le wifi. les points négatifs : il manque la clim.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Formule 1 Marseille Aubagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Marseille Aubagne

Adresse: 110, avenue Col de l'Ange, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Formule 1 Marseille Aubagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Marseille Aubagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Marseille Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Marseille Aubagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.