“hotel qualite prix excelent” 5 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Marseille Aubagne

hotelF1 Marseille Aubagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gémenos
hotelF1 Marseille Aubagne
hotelF1 Marseille Aubagne a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   110, avenue Col de l'Ange, 13420 Gémenos, France (Anciennement Formule 1 Marseille Aubagne)   |
N° 5 sur 8 hôtels à Gémenos
Chambéry, France
“hotel qualite prix excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

hotel tres bien entretenue et accueil tres chaleureux pour sejourne 2 nuit c est suffisant de plus nous sommes retraite entre le calme et les montagne qui nous entoure et sa verdure je conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

hotel bien situé,tres propre acceuil impeccable ils vous donnent meme des adresses de bon resto(le 36 a gemenos)chambre nickel couette neuve douce comme un edredon.j'ai pris la chambre sur internet 19 euros ce qui nous a permis de prendre le petit dej en plus .copieux.croissant quatre quart franchement rien a dire.

Astuce pour la chambre : preferez une chambre a l'etage on peut dormir la fenetre ouverte.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage express dans ma Provence natale après 600km de route, je me suis arrêtée dans cet hôtel avec mon mari avant de rentrer.
Il y avait des poils et des cheveux dans le lit !!!!!!!!!!!!!!! , le lavabo n'était pas propre, le mur face au lit tâché, la couverture et le sol poussiéreux!!!!! bref !! lamentable !!!!!!!!!!!
J'ai moi même travaillé dans un F1 étant plus jeune après mon école d' hôtellerie et bien je peux vous GARANTIR qu'à deux on avait LARGEMENT le temps de faire propre AU MOINS les chambres douches et wc AVANT le reste !!! C'est quand même la moindre des choses !!!!!! Elles sont toutes petites et c'est super rapide à nettoyer !!!
De plus, il y avait beaucoup de bruit dans les chambres voisines, et une odeur désagréable qui embaumait tout l'hôtel.
Nous étions tellement fatigués que nous nous sommes tout de même allongés 1h après avoir secoué toute cette cochonnerie mais nous étions tellement dégoutés qu'à 1h du matin nous avons décidé d'avaler nos 600km retour malgré la fatigue !! C'est dire combien on était déçus !
J'ai déjà dormi dans des F1 pour 1 nuit ou 2 et je n'ai jamais été déçue. Mais là je n'avais même pas envie d'aller dans les autres hôtels à proximité !
Pour finir, lorsque nous sommes descendus pour quitter l'hôtel 8 gendarmes sont arrivés, armes dégainées pour intervenir dans l'hôtel en passant par les escaliers ext ; digne d'un film....et de la zone de Marseille ! On a bien fait de partir ! SALETE et INSECURITE, franchement c'est de pire en pire à ce que je vois, j'ai connu cette périphérie bien plus "rose" !!!! Marcel Pagnol doit se retourner dans sa tombe !
HOTEL MITEUX !!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vacqueyras
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Des éclats de voix et des allées et venues incessantes toute la nuit ne nous ont permis de dormir qu'en pointillés. Les cloisons ultra light ne permettent évidemment pas de vous protéger des malotrus qui se fichent éperdument du sommeil des autres...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Il s'agit d'un hôtel pour une étape soit pour 2 ou 3 nuits dans le but de visiter les alentours.
Il est situé retiré de l'autoroute, dans une zone industrielle, il n'y a donc aucun bruit de passage de voitures. Par contre il n'est pas très facile à trouver la nuit.
Les chambres sont petites, mais propres, bien agencées et calmes. La literie est confortable.
La douche et les wc sont dans le couloir (c'est une petite contrainte), très propres et avec ce qu'il faut, sèche cheveux, shampoing/savon.
Le petit déjeuner est complet et correct, il peut être pris dehors s'il faut beau avec les collines de ierre blanche pour panorama.
La voiture est à l'abri dans un parking parfaitement clos. C'est un plus...
En résumé, pour un budget de 35 € c'est sans contestation un bon plan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour 35 euros la chambre, il ne faut pas s'attendre à un palace mais c'est plus que correct.
Les alentours sont très calmes, la vue sur les montagnes au petit déj est vraiment super.
Les WC et douches communes sont très propres, tout comme les chambres et le reste de l'hôtel très bien entretenus.
Le personnel sympa.
Le petit déjeuner est très complet.
Le parking est grand et sécurisé.
Bref, rien à redire à ce prix là. Une bonne adresse pour voyager à petit budget dans un coin très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Louit, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le confort tout à fait relatif.... Mais pour une nuit ou deux, cela suffit largement ! comme les précédents commentaires toilettes et douches sur le palier, pas pratique la nuit ! Le petit déjeuner du matin, s'il est pris au-delà de 8h, est restreint (pas du tout de viennoiseries, peu de pain....) La propreté des toilettes le matin est très douteuse.... Il faudrait un service de nettoyage plus régulier ; La literie est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, j'ai connu mieux même dans un lit de caravane ! Bref je dis oui au formule 1 à titre exceptionnel, mais vraiment pas plus !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 1 sur 8 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 6 sur 8 à Gémenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 2 sur 8 à Gémenos
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
Best Western Hôtel Bed&Suites (A...
N° 3 sur 8 à Gémenos
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 32 sur 124 à Marseille

Vous connaissez hotelF1 Marseille Aubagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marseille Aubagne

Adresse: 110, avenue Col de l'Ange, 13420 Gémenos, France (Anciennement Formule 1 Marseille Aubagne)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marseille Aubagne 1*
Hotel Formule 1 Marseille Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marseille Aubagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.