“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Aubagne Gémenos **

B&B Aubagne Gémenos ** a été ajouté à vos Favoris
B&B Aubagne Gémenos **
2.0 sur 5 Hôtel   |   250 avenue du Château de Jouques, 13420 Gémenos, France (Anciennement Balladins Gémenos)   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Gémenos
Strasbourg, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le nom de l'hôtel a changé, il s'agit de "Hôtel resort" à Gemenos. Quelqu'un l'a racheté, il est en travaux actuellement.

Nous avons payé 186 € pour 4 nuits soit 46 € la nuit (lit double).
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, je le trouve vraiment cher (7.50 € je crois). Ils pourraient mettre une bouilloire électrique avec des tasses et café/thé/infusion en sachet dans les chambres.

Je ne sais pas si notre chambre avait déjà été refaite, en tout cas, le point négatif porte sur la douche qui ne fermait pas. Il n'y avait pas de porte, donc toute la salle de bain était arrosée, le meuble contenant la vasque était en bois, donc en train de pourrir. Mais encore une fois, je ne sais pas si la chambre va être refaite, je n'ai pas demandé.

Il manque également quelques cintres supplémentaires dans la penderie. Quand on vient dans le coin pour les vacances, on a besoin de s'étaler.

Sinon, nous avons très bien dormi (literie confortable, juste comme il faut, pas de bruit).

Un code vous est fourni pour le wifi mais il est un peu lent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je fréquente cet hôtel depuis peu pour raisons professionnelles et j'en suis très satisfait. Accueil chaleureux. Chambres refaites pour la plupart. Déjà 2 séjours et toujours satisfait. Excellent rapport qualité-prix. Peut servir de base pour explorer la région. Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Aubagne Gémenos ** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Aubagne Gémenos **

Adresse : 250 avenue du Château de Jouques, 13420 Gémenos, France (Anciennement Balladins Gémenos)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Classé n°2 sur 9 hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Aubagne Gémenos ** 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AUBAGNE GEMENOS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GEMENOS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Aubagne Gémenos ** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gemenos Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Aubagne Gémenos **, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.