“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Aubagne Gémenos

B&B Aubagne Gémenos a été ajouté à vos Favoris
B&B Aubagne Gémenos
2.0 sur 5 Hôtel   |   250 avenue du Château de Jouques, 13420 Gémenos, France (Anciennement Balladins Gémenos)   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gémenos
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel tres bien facile a trouver et d accès. Le personne est a l écoute et compétant. La literie est très confortable et le service et très bien. Nous y retournerons très certainement et ne manquerons pas d utiliser les hotels B&B des que l occasion se présente.

• Séjour du août 2014
YANN L, Directeur général de B&B Aubagne Gémenos, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir laissé votre avis concernant la qualité de votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous font extrêmement plaisir. Nous tachons chaque jour d'accueillir et rendre le séjour de nos clients le plus agréablement possible.

Nous serons très heureux de vous revoir !

A très bientôt!

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé. Il est silencieux, le personnel est très accueillant et sympathique. la literie est très confortable (lit XXL !!!!). Petit bémol : L'accès WIFI ne peut se faire que sur un appareil. J'avais un PC et un smartphone, une fois le smartphone connecté, impossable de connecter le PC.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel calme et propre. L'accueil est agréable et professionnel. La literie agréable et confortable. Bonne surprise au petit déjeuner : de bons croissants! Bonne situation pour accéder à cassis rapidement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très bien situé. Chambres propres et confortables . Rapport qualité/prix excellent. Très bon accueil. Personnel agréable. Aussi bien pour un long séjour comme pour un séjour de courte durée... a recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil mais concernant les chambres c'est à revoir car pas insonorisées,on entend tout ce qui se passe !!! Chambre remplie de moustiques et avec des visiteurs .... Des araignées!! Donc pas cool pour dormir . Propreté bof car des tâches marrons sur la porte de la salle de bain.... Concernant le petit déjeuner , il était très agréable .

• Séjour du juin 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Petite chambre, propre, accueil souriant à l'arrivée .. clim bruyante et peu opérationnelle, très chaud, isolation des couloirs plus qu'à revoir.. de plus chaque porte se ferme automatiquement avec un énorme claquement .. donc en continue jour et nuit !!!! petit déjeuner assez restreint (manque de fruit frais ou pas, bonnes viennoiseries)... dans la salle de bain, à l'ouverture de la cabine de douche, le surplus d'eau non écoulé est tombé sur le sol - une seule et unique serviette par personne c'est un peu juste - dommage qu'il n 'y est aucune info sur les restau alentours - nous sommes venus dans cet établissement ** par manque de place sur un autre plus proche de Gemenos... - de plus, la veille nous étions en plein centre d'Aubagne au même prix ... mais sur un *** ....avec d'autres prestations !!!! - le prix de la chambre se rapprocherait plus du prix des 55 euros ..... que booking.com vient de nous proposer pour un prochain séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
YANN L, Directeur général de B&B Aubagne Gémenos, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir rédigé un avis concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une entière satisfaction.

Nous ne sommes malheureusement pas un hôtel de catégorie 3*, et vous comprendrez donc, que nous ne pouvons pas offrir les mêmes prestations aussi bien pour la chambre que pour le petit déjeuner ( qui est à 6€, et à volonté).
C'est un peu dommage de comparer votre expérience précédente, et celle dans notre établissement.
Cependant, toute notre équipe était à votre disposition pour améliorer votre séjour.
Nous vous aurions donné des serviettes supplémentaires sur demande (la charte B&B nous impose un seul jeu de serviette par personne), et orienté pour le choix de bons restaurants à proximité.
Nous avons un emplacement à droite de la réception ou vous retrouvez toutes les informations nécessaires.

Nous prenons vos commentaires en considération sur tous les aspects techniques, car nous voulons toujours nous améliorer.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients.

Bien cordialement,
Margon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Propre, déco neutre épurée mais adéquate, accueil cordial souriant. Grand lit très agréable, manque peut être la clim, on a eu très chaud. Cependant, isolation phonique convenable. Prix rapport qualité prix convenable. Petit déjeuné en plus (6euros) sucré et salé à volonté, copieux, produits de marques et très bons, variés, du choix. Hormis peut être les jus de fruits trop "industriels" à notre goût. Cabine de douche et lavabo : corrects. Un peu bruyant dans la salle du petit déjeuner pour ceux qui aiment le calme le matin, mais c'est normal dans un sens il y a beaucoup de passage, signe que l'établissement plaît.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Aubagne Gémenos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Aubagne Gémenos

Adresse: 250 avenue du Château de Jouques, 13420 Gémenos, France (Anciennement Balladins Gémenos)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Aubagne Gémenos 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AUBAGNE GEMENOS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GEMENOS, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Aubagne Gémenos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gemenos Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Aubagne Gémenos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.