“Simplement magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Allues maison d'hotes de charme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Albigny
Chateau des Allues maison d'hotes de charme
Chateau des Allues maison d'hotes de charme a été ajouté à vos Favoris
lieu dit les Allues, 73250 Saint-Pierre-d'Albigny, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Simplement magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Magnifique endroit où nous avons séjourné à 11 pour une nuit! 2 couples et 7 enfants! Accueil très chaleureux, endroit décoré avec soin, les chambres sont authentiques et spacieuses, des livres partout, on se sent tout de suite TRES bien. Les enfants ont adoré les lits à baldaquin et le diner fait sur mesure par Stephane qui, en prenant la récolte du jardin, vous fait des mets délicieux et originaux! Sans parler du petit déjeuner qui restera inoubliable … On reviendra!
Merci pour ce merveilleux séjour!
Charlotte & co

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un accueil des plus chaleureux par l'hôte des lieux qui sait se faire discret tout en étant présent !
un lieu apaisant et ressourçant, calme et douceur assurés
un site évoluant en plein coeur de la nature pour le plus grand plaisir des yeux !
je suis complètement sous le charme j'y reviendrai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour. La gentillesse de Stéphane n'a d'égale que le charme de sa maison. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. La qualité du repas et le choix des plats étaient parfaits. Et le petit déjeuner a été un moment particulier de gourmandise et de convivialité.

Astuce pour la chambre : Admirez leur élégance et profitez de leur confort.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit sur la route du retour après un séjour au ski. C'est une magnifique demeure, pleine de charme, superbement décorée. L'accueil est plus que chaleureux. L'apéritif pris en la compagnie de Stéphane permet d'échanger avec notre hôte. Le diner ainsi que les petits déjeuners (au passage super copieux) sont pris dans une magnifique salle à manger. Une adresse qui donne envie de rester beaucoup plus longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On est tout d'abord séduit par le site ! magnifique ! puis , on découvre un jardin luxuriant.. plus de 700 espèces de fleurs .. un rêve ! mais le meilleur c'est cet accueil de notre hôte Stephane : chaleureux , attentionné , raffiné et simple ! apéritif sur la terrasse en sa compagnie face à la vallée et puis le repas délicieux : produits du jardin , quel délice cette assiette de tomates de toutes couleurs ! la chambre spacieuse et belle , meubles anciens et confort moderne et quel calme ! le petit déjeuner superbe . vous l'aurez compris , difficile de quitter cet endroit sans avoir envie d'y revenir au plus tôt ! merci à Stephane et Didier !

Astuce pour la chambre : c'est notre premier séjour , j'ai aimé notre chambre , je pense quelles ont ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous allons régulièrement au Château des Allues avec mon mari. Stéphane et Didier, nos hôtes, sont vraiment géniaux. Nous apprécions dîner chez eux car les produits sont "du jardin". Nous nous sentons comme chez nous.

• Séjour du septembre 2012
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Ayant passé 2 nuits en famille, tout a été parfait : accueil très chaleureux de Stéphane, chambre divine, jardin avec vue formidable, quiétude absolue, dîner parfait avec apéritifs maison,...
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2013
chateaudesallues, Propriétaire de Chateau des Allues maison d'hotes de charme, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup de votre commentaire élogieux, qui nous conforte dans notre démarche et valorise nos efforts ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre chambre d'hôtes, en toute convivialité, Stéphane

Vous connaissez Chateau des Allues maison d'hotes de charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Allues maison d'hotes de charme

Adresse: lieu dit les Allues, 73250 Saint-Pierre-d'Albigny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Pierre-d'Albigny
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Albigny
Chateau Des Allues Maison D'hotes De Charme France/Savoie
Hotel Chateau Des Allues Maison D'hotes De Charme Saint-Pierre-D'albigny
Chateau Des Allues Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Allues maison d'hotes de charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.