“BON HOTEL PROCHE DES GORGES DE L'ARDECHE” 4 5 étoiles

La Bastide du Soleil
L'ancien chateau, 07110 Vinezac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vinezac
Le Castellet
“BON HOTEL PROCHE DES GORGES DE L'ARDECHE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant chambre spacieuse et très propre. Dommage il manque la climatisation. Petit déjeuné copieux a 8€ 50. Hotel situé au portes des gorges de l'Ardèche et proche des beaux villages. Situé dans un village en pierre au calme. Attention au bruit des cloches pouvant gêner a partir de 7h jusqu’à 22h.
1/2 correcte a choisir dans le menu a 20€

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous nous réjouissions beaucoup d'aller y manger. Premier contact avec la réservation : de l'agressivité. Nous voulions être installés sur la terrasse mais la personne au téléphone nous avait expliqué par A+B que nous finirions par avoir froid le soir (juillet !!!) et qu'elle nous réservait à l'intérieur... ah... ok. Arrivés le soir, on arrive, personne.... on sonne.... personne. Bon, on monte directement vers la salle du restaurant. Une dame que nous reconnaissons être la personne au téléphone nous annonce que nous mangerons en bas (décidément). Elle nous installe. Nous passons commande pour nous deux et les enfants. La dame insistait nous passons commande des desserts . Le foie gras est servis avec une assiette pour deux (une petite brioche tranchée grillée) Le fois gras est bon mais nous finissons la petite brioche avant la moité nous en redemandons et là toujours agressive la dame nous dit que ce sera donc du pain, parceque sinon il faut attendre 10 minutes pour avoir encore un peu de brioche. Je luis dis que nous attendrons ces 10 mn. Ensuite, autre histoire avec le dessert pour les enfants, elle voulait absolument nous donner une glace smarties, je luis ai patiemment expliqué qu'une ou deux boules de glace étaient préférables qu'une glace industrielle car elle avait décidé que les enfants préféraient la glace industrielle. Bref, dommage. tant d'agressivité, l'impression d'êtr een cantine ou on dicide pour vous ce que vous mangez et ou vous vous asseyez. Nous n'y retournerons plus. Pourtant joli cadre et cuisine intéressante.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons mange un soir sur la terrasse (tres agreable) au mois d'août. L'accueil est très bon et le rapport qualité prix est excellent. C'est certes un peu plus cher qu'un restaurant "attrape touriste" mais il y a au moins un peu de recherche dans les plats. A conseiller a ceux qui veulent autre chose qu'un plat congelé issu d'une carte a rallonge.

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

J'ai séjourné avec ma famille une nuit en juin à La Bastide du Soleil et nous fûmes très satisfaits, que ce soit au niveau du cadre, c'est à dire dans un ancien château construit en 1640 dans le village médiéval de Vinezac mais aussi dû à la bonne gastronomie du restaurant ainsi qu'à l'amabilité et la gentillesse de la propriétaire. Je suggère donc La Bastide du Soleil à ceux qui veulent bien manger et bien boire dans un cadre idéal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

RESTAURANT DECOUVERT LORS DE NOTRE SEJOUR EN ARDECHE le 6 mai à 13H20 (lors de notre sejour en chambre d'hotes à la SEIGNEURIE de Naves) - très belle decouverte avec une hotesse très agréable, Valérie, la patronne des lieux - cuisine impeccable et savoureuse (menu à 24 euros proposant mise en bouche, entrée, plat, fromage ou dessert) à goûter la tarte à la praline , le poulet chasseur , la bisque etc ... que du bon cuisiné avec des produits frais et locaux (fournisseurs , poissonnier, volailler ...) et très bien présenté - vins idem locaux - une adresse à noter dans ce petit village médieval et plein de charme à quelques minutes de BALAZUC et LABEAUME un détour à recommander - ns n'avons pas séjourné à l'hôtel uniquement restaurant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
boissey
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

rien à voir avec la bastide du soleil gérer au par avant par des professionnelles de l'accueil et de la cuisine chef ex ducasse nous regrettons monsieur eric labaune ancien proprietaire grand professionnel

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Lux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons passé un weekend très agréable à la Bastide du soleil! L'accueil est des plus sympa, les chambres charmantes et la cuisine est à recommander à tous ceux qui passent dans la région. De la HAUTE GASTRONOMIE au rapport qualité/prix défiant toute concurrance! Elle vaut vraiment le détour!

Idéalement placé pour de belles escapades vers les merveilleux paysages de l'Ardèche!

Un grand merci à Valérie et Philippe (les propriétaires) ainsi qu' à Sylvain, qui nous à gâtes par son service impeccable.

Nous allons certainement revenir !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Bastide du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Soleil

Adresse: L'ancien chateau, 07110 Vinezac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vinezac
N° 1 sur 1 hôtels à Vinezac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Soleil Vinezac, Ardèche
Hotel La Bastide Du Soleil Vinezac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.