“inadmissible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Dollenberg

Hotel Dollenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dollenberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Rixheim, France
“inadmissible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous venons de rentrer du Dollenberg, un acceuil tres froid, le sourire n est pas de mise dans un hotel, qui ce dit 5 etoiles. Le coter wellness pas terminer , et non specifiait , lors de la reservation.. Et je passe de beaucoup de detail, Mais la cerise sur le gateau, quand on demande la responsable, de l acceuil, Madame Hoffmann, qui nous prend pas du tout au serieux . En esperant que notre avis pourrons aider d autre personnes.Nous qui faisont regulierement des hotels wellness 5 etoiles, plus jamais le dollenberg

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous y allons depuis une dizaine d'années. C'est tout dire.
Et nous sommes extrêmement difficiles, ce qu'un bon ami nous confirme...!
En outre, la cuisine est délicieuse, et non seulement la table du restaurant "Le Pavillon"" 2*Michelin, qui est, elle, exquise!
Si nous continuons à y retourner tous les ans, il y a certainement une raison...!?

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avions prévu de passer un week end en amoureux pour nos 8 ans de rencontre, réservation faite depuis plusieurs semaines, à notre arrivée, nous avons constaté que l'espace détente, spa, piscine, sauna était en travaux. Je rejoins l'avis du couple précédent, c'est inadmissible de ne pas avoir prévenu leurs clients de ces travaux et encore moins de n'avoir fait un geste sur le prix. Nous avons donc refait nos valises et sommes repartis de suite après une discussion des plus stérile avec la direction. Nous ne reviendrons plus!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Dommage, nous avions prévu de passer 3 jours à nous reposer, en arrivant nous avons du constater que toute la partie Sauna, Hamma etc... était en travaux, l'accès à la piscine interne était possible, mais tous les abords étaient aussi en chantier. Lors de la réservation il n'a été fait mention à aucun moment qu'une partie des intallations étaient inutilisables, le prix de la chambre était le même, qu'en temps normal lorsque tout fonctionne. Pour un hotel 5 * je pense que l'on peut espérer mieux et surtout il aurait été correct d'avertir les clients de la rénovation en cours....

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Endroit magique, cadre enchanteur, confort et service exceptionnels, propreté irréprochable, repas de niveau gastronomique, nombreuses possibilités d'activités et découvertes sur place ainsi que dans les environs immédiats... Tout le charme, le luxe et l'excellence d'un "Relais et Châteaux" dont la réputation n'est ici vraiment pas usurpée ! Quant au prix, logiquement élevé, il n'est finalement que tout à fait raisonnable eu-égard au niveau très supérieur des prestations offertes...
Une découverte franchement fantastique à tous points de vue !
Conclusion : sans le moindre reproche à formuler à aucun niveau, on ne peut donc logiquement que regretter... de ne pas pouvoir y rester plus longtemps et/ou y retourner dès que possible !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dollenberg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Bonsoir, en 3 mois je suis venue déjeuner avec différents membres de ma famille à laquelle j'ai voulu faire partager le plaisir de cet endroit magnifique qu'est le dollenberg. Aujourd'hui, l'accueil était plus que moyen et le menu proposé avec viande correspondait dirais-je à un menu enfant: amuse-bouche divisé par deux par rapport à mercredi le 1er septembre, entrée cosommée banal que mon ami n'a pas eu le temps de déguster puisque service débarrassé plus que rapide, plat petite escaloppe de veau ,petite ,accompagnée de deux fourchettes de tagliatelles et minuscules girolles, dessert non pris ai pour habitude de prendre café à la place , reste décue par rapport qualité prix. Sur cinq déjeuner pris dans votre restaurant deux ont été nuls, celà m'a beaucoup gènée par rapport à mes invités.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous étions au brunch italien au mois de juillet 2010. Certes le prix est très abordable (27 euros), mais certaines prestations laissent à désirer : le personnel pas trop sympathique, une attente parfois très longue devant le buffet pour que les plats soient "recharchés", plus de tasses ou d'assiettes, des assiettes chaudes pour le dessert et notamment pour y mettre de la glace (????). Et si vous avez le malheur d'être en retard sur le timing du Dollenberg à 14 heures tapantes on ne vous sert plus de café qui normalement est compris dans le prix.
La tranche horaire prévue est très spéciale (11 h à 14 h). Normalement peu de gens mangent déjà à 11 h. Donc en venant à 12 h, le temps de prendre l'apéritif, il faut manger très vite pour finir à 14 h : c'est très très dommage. Et bien sûr en dessert, plus beaucoup de choix.
Déjeuner sur la terrasse est fort sympathique avec une belle vue, mais nous étions très serrés avec les tables derrière nous (bien sûr pour avoir le maximum de clientèle mais au détriment du confort pour les clients).
En résumé : cela peut être sympa d'y prendre le brunch, mais à condition de venir tôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dollenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dollenberg

Adresse: Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Peterstal-Griesbach
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Bad Peterstal-Griesbach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dollenberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dollenberg
Hotel Dollenberg Foret Noire
Dollenberg Restaurant
Bad Peterstal-Griesbach Hotel Dollenberg
Allemagne Dollenberg
Dollenberg Hotel Bad Peterstal Griesbach
Hotel Dollenberg Bade-Wurtemberg/Bad Peterstal-Griesbach, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dollenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.