“sejour de reves avec un coffret lys de bronze relais chateaux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dollenberg

Hotel Dollenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dollenberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Sarreguemines, France
“sejour de reves avec un coffret lys de bronze relais chateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous revenons d'un formidable sejour au dollenberg via un coffret relais chateaux lys de bronze.pour y arriver il faut quitter la route principale et rouler 2km sur une route qui grimpe et au bout de cette route qu'elle merveilleuse vue "le dollenberg",garer vous devant l'hotel et vous n'avez meme pas le temps de couper le contact qu'il y a deja les porteurs de valise present si vous le desirez un voiturier gare votre voiture.arrivee au check in on vous propose de vous installer dans le hall d'entree et on vous offre 1 coupe de cremant(hall d'entree vraiment luxueux: normal vous etes dans un 5etoiles superieur).apres une autre surprise on nous conduit a la chambre et on nous dit qu'on nous a surclassé en junior suite sans suplement!nous sommes allée au wellness quel merveilleux endroit( 4piscines,4 sauna a differente temperature, 2 hammam, 3 salle de repos somptueuse,coin pour se desalteré,etc..). a noter de bar de l'hotel fait dea happy hour de 18h a 20h donc -50% sur les boissons qui meme au prix normal n'est pas abuse surtout pour un relais chateau...puis nous sommes allés au restaurant kaminstube ( dommage qu'il n'inclut pas le repas au restaurant 2 etoiles michelin)le repas etait un repas 6 plats, c'etait passable ce qu'il ne m'a pas trop plus c'est le buffet de salade et de fromage desordonnés, a refaire je demanderai le supplement pour aller manger dans le restaurant gastronomique..(le restaurant n'abuse pas sur le prix des vins)le petit dejeuner etait somptueux beaucoup de fruit frais ainsi que de vrai jus de fruit et de vienoiseries un vrai regal... en resumé ce relais chateaux est vraiment formidable et certain relais chateau en france devrait en prendre exemple!j'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel inscrit dans Relais et Châteaux et nous en garderons un bon souvenir.
Les repas sont d'excellente qualité et servis par un personnel irréprochable. Attentif, prévenant, présent quand il faut,... un vrai plaisir.
Le cadre est digne de certains grands hôtels (il est vrai que c'est un *****s et ceci explique celà). Que ce soit le restaurant, le bar ou même les chambres relativement spacieuses, partout règne un certain charme et un silence appréciable qui fait que nous y sommes bien.
Les installations welness, sont très complètes, bien équipées et offre un très grand choix (saunas; piscines; hammam;...bref de quoi satisfaire les plus exigeants).
Les environs immédiats sont aussi soignés que l'hôtel lui-même.
Il est agréable de se promener dans les allées proches et de profiter de la vue ou même du coucher du soleil dans les vallons face à l'hôtel.
A partir de l'hôtel nous pouvons faire des promenades plus importantes qui vont de 2 à 12 kms et qui permettent aux plus sportifs de profiter des environs.
Nous ne regrettons pas notre choix et nous n'hésitons pas à le conseiller aux clients exigeants.
Bienvenue également (c'est à souligner) aux petits compagnons à 4 pattes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
BARR
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Week end en famille avec ados. Séjour superbe hôtel magnifique centre Spa exceptionnel. Bon emplacement avec très belle vue des chambre. Décors un peu clinquant avec beaucoup de dorures. Repas extraordinaire inventif beaucoup de saveurs de raffinement personnel très agréable. Je ne comprends pas certaines critiques du site. N hésitez pas Une seconde a y séjourner. Nous y retournerons

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hotel Dollenberg est non seulement superbe mais est également en parfait accord avec la nature qui l'entoure. Nous avons passés, mon mari et moi, deux jours magnifiques, acceuillis par une équipe très agréable et professionnelle. Le temps a été également superbe, ce qui nous a permit de découvrir la Foret Noire.
Les prestations sont dignes de celles des plus grands hotels, notamment le spa Dollina, très calme et reposant. Un vrai bijou !
Pour cloturer ce séjour nous nous sommes régalés au restaurant gatronomique du Dollenberg, le Pavillon, deux étoiles michelin.
Très bon rapport qualité/prix et adresse incontournable, que vous soyez fin connaisseur en gastronomie ou non, vraiment !

Un grand merci à la famille Schmiederer et aux employés, qui savent parfaitement accueillir et s'adapter à leurs clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nothalten
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai été agréablement surprise par le brunch a l'hôtel Dollenberg, le prix (29 euros) le cadre et le personnel ont été très bien. La salle ou est placé le buffet pourrait être plus grande mais à part ça rien à dire. la dame de la boutique est très gentille.J'aimerai essayer l'hôtel mais les prix ne sont pas pour ma bourse

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

etions un groupe d'amis parti pour un brunch - quelle déception malgré le respect des horaires il y avait la queue au buffet et plus grand chose dans les plats - pas grand chose d'italien dans le brunch italien - buffet vide - nous avons mangé les restes pour 28 euros - cadre agréable - menu papier et menu buffet décevant - j'invite les cuisiniers à aller faire un stage en italie

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
niederhausbergen
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

ceratines choses positives et malheureusement beucoup de deceptions Bar vieillot avec des tables usées et d'un autre temps ,beaucoup de signe d'usures comme des miroirs cassés non remplacées des moquettes tachées et decollées ,un ascenseur avec une rampe cassée et mal reglé et partout des eraflures sur les boiseries.Nious avions pris une suite de luxe de 90 metres carres sans douche et sans ventilation dans les toilettes , une des chambres sans chauffage impossible à utiliser pour un enfant en hiver puisque trop froide. Aucune signalisation de toilettes dans l'espace bain ou certaines personnes se promenent en chaussures de ville ,meme les employes le font sans gene et sans la moindre notion d'hygiene.Le jacuzzi que je comptais utiliser est froid , je l'ai signalé 3 fois à l'acceuil mais tout le monde s'en fou et surtout la direction d'apres les employés.En bref cher et decevant .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dollenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dollenberg

Adresse: Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Peterstal-Griesbach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 14 hôtels à Bad Peterstal-Griesbach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dollenberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dollenberg Foret Noire
Le Dollenberg
Dollenberg Restaurant
Allemagne Dollenberg
Dollenberg Hotel Bad Peterstal Griesbach
Bad Peterstal-Griesbach Hotel Dollenberg
Hotel Dollenberg Bade-Wurtemberg/Bad Peterstal-Griesbach, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dollenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.