“Grande baisse de qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dollenberg

Hotel Dollenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dollenberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
“Grande baisse de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Quatrième séjour au Dollenberg et nous avons noté une grande baisse de qualité pour un lieu qui reste malgré tout somptueux. Lors des deux derniers séjours, seulement un sauna et un hammam fonctionnaient sur l'ensemble du SPA. Le personnel n'est pas particulièrement agréable (impression de déranger !).

• Séjour du février 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Prestations à la hauteur de l'établissement. La cuisine est excellente et le spa très complet (4 sortes de sauna, 4 sortes de bains, etc...). Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées (TV HD, radio, téléphone sans fils, etc...). Nous avons apprécié le crémant et le panier d'accueil
Le cadre dans la forêt noire est magnifique (même en hivers).
Le seul reproche serai le coût de la connexion internet: comptez 39€ pour l'accès et encore quelques euros pour le temps de navigation !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Environnement magnifique en pleine forêt noire, très belles prestations (chambres, restaurants, et surtout le spa.....). Le service mériterait un peu plus de chaleur et de précision. Néanmoins, à faire et à refaire sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé 2 jours dans le cadre du forfait Kuchenparty à 318 € par personne. Accueil en français (sur demande). Port de nos bagages jusqu'à notre chambre de 28m² avec vue vers l'arrière de l'hôtel. Des petits détails nous ont pourtant choqué dans la chambre, surtout pour un 5 étoiles supérieur : petits trous dans un drap, tour en tissus du cadre de lit déchiré ou plutôt dégrafé , pas top ...(on y voyait la mousse en sortir), il manquait le seuil de porte de la salle de bain (moquette effilochée à cet endroit). Sinon, accueil avec crémant, fruits frais, grande TV écran plat...Accès internet non compris dans la chambre. Les piscines ne sont pas très grandes mais agréables sauf celle donnant sur l'extérieur qui était froide... Nombreux spas et hammams coin vitalité avec fruits secs, tisane à disposition. Nous étions en demi pension, cuisine simple mais bonne, sans plus. Service rapide entre chaque plat (peut-être un peu trop). Nous avons participé au Kuchenparty où chacun peut se rendre dans les cuisines animées (musique) et déguster sur place ou à table différents mets. Original. Attention, consommations payantes, non comprises, donc surprise au moment de l'addition ! Agréable séjour mais certains points mériteraient d'être revus par la direction de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Après de nombreux séjours au Dollenberg, en famille ou avec des amis, je pensais que la Direction de l'Hôtel était à la hauteur de ses prétentions .... Et bien pas du tout !
Ayant, par mégarde, brûlé un bon de 600 Euros offert par nos enfants, la Direction, après plusieurs échanges de courrier, refuse toujours de le remplacer alors que tous les renseignements avaient été donnés ( qui, quand, comment, combien etc. ) Impossible de faire comprendre à la Direction de contrôler leur comptabilité ce jour d'octobre 2012 !
Il est bien clair qu'un tel comportement n'est pas digne d'un Hôtel qui a la prétention d'offrir un service 5 Etoiles !
C'est malheureux, mais il est évident que le Dollenberg est à présent rayé de notre liste.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Après quelques hésitations, on ne voyait pas le bout du chemin, on arrive à un site sympa.

Accueil sympa, avec un menu à 19€ !!! mise en bouche comprise. malgré le décor "typique rustique" endroit agréable, n'y étions qu'au déjeuner, mais suite à la visite du lieu, spa et autres, n'hésiterons pas à y aller pour un petit séjour....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Accueil parfait, rien à redire. Nos différents interlocuteurs ont immédiatement fait l'effort de parler en français quand ils ont entendu nos difficultés d'expression en allemand.
Nous avions une junior suite assez spacieuse avec une belle vue. Literie confortable, salle de bain spacieuse. Décor un peu "lourd" à mon gout, mais on est en Forêt Noire donc ça passe.
Le Spa est magnifique, très grand, plusieurs saunas, une piscine intérieur donnant aussi sur l'extérieur.
Nous avons également testé le restaurant gastronomique. Les mets sont d'une très bonne qualité, recherche de saveurs, présentation au top. Le sommelier a été de très bon conseil, nous lui avons décrit le type de vin que nous apprécions et il a su choisir nos vins selon nos gouts, c'était exactement ce que nous voulions.
Bref un excellent week end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dollenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dollenberg

Adresse: Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Peterstal-Griesbach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 14 hôtels à Bad Peterstal-Griesbach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dollenberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dollenberg
Hotel Dollenberg Foret Noire
Dollenberg Restaurant
Dollenberg Hotel Bad Peterstal Griesbach
Bad Peterstal-Griesbach Hotel Dollenberg
Allemagne Dollenberg
Hotel Dollenberg Bade-Wurtemberg/Bad Peterstal-Griesbach, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dollenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.