“Super séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dollenberg

Hotel Dollenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dollenberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Riedisheim, France
“Super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 3 jours ( 26.4 ) au Dollenberg pour la premiere fois à l'occasion de mon anniversaire.Réservation de 2 chambres et d'une suite pour 3 familles au mois de février et cela sans verser d'acompte ni aucun justificatif.( merci pour la confiance )Surprise à notre arrivée , les
chambres et la suite sont en upgrade pour cause d'anniversaire.Acceuil parfait et petite attente pour obtenir celles-ci sur la terrasse ensoleillée avec coupe de Champagne et le voiturier vous range la voiture au parking.Les chambres sont vraiment très belles , spacieuses ( entre 40 et 90 m2 ) avec tout le confort d'un 5*.Pour la petite histoire,3 téléviseurs et bain-jaccuzzi.
Le restaurant est excellent en demi-pension (6 plats ) et le buffet du pdj parfait.Le personnel est attentif et très professionnel et beaucoup sont des stagiaires à la hauteur, bien dirigés par Mr RItter le maitre d'hôtel qui connait son travail.( un petit coucou de la part des 2 petits blondinets).Les piscines( eau douce et salée ) et le spa sont très agréables.Les jardins et les promenades alentours sont superbes.Bref,nous y retournerons très certainement.
Cet établissement peut rivaliser avec le Bareiss et la Traube.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes, dans l'ensemble, forts satisfaits de notre séjour dans cet établissement. La cuisine est excellente. Le chef, mérite ses étoiles, tant dans le restaurant étoilé que lors de leur soirée de dégustation hebdomadaire dans la cuisine ou pour le restaurant "pensionnaires".
Comme le nom de l'établissement le dit, il se trouve en pleine côte, et n'est pas approprié si les hôtes ne veulent, ou ne peuvent pas, grimper une côte lors qu'ils se promènent.
Les "5" étoiles sont peut être un peu exagérées, et faire payer la connexion internet est, de nos jours , un peu mesquin..Mais comme mentionné dans les autres avis,le SPA et les piscines sont très belles, le personnel et la famille des patrons très aimables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine avec toute ma famille ( 8 adultes et 2 enfants) et c'était magnifique. Un service impeccable et irréprochable, faisant l'effort de parler français quand c'était nécessaire. La cuisine excellente pendant tout le séjour. Le spa très complet sur 4500 m2. Les chambres (suite juniors) très spacieuses et confortables. Le cadre dans la Forêt Noire splendide. Seul reproche le wifi est payant et la documentation journalière (glissée sous la porte) uniquement en allemand, pourrait faire l'effort au moins en anglais).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Quatrième séjour au Dollenberg et nous avons noté une grande baisse de qualité pour un lieu qui reste malgré tout somptueux. Lors des deux derniers séjours, seulement un sauna et un hammam fonctionnaient sur l'ensemble du SPA. Le personnel n'est pas particulièrement agréable (impression de déranger !).

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Prestations à la hauteur de l'établissement. La cuisine est excellente et le spa très complet (4 sortes de sauna, 4 sortes de bains, etc...). Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées (TV HD, radio, téléphone sans fils, etc...). Nous avons apprécié le crémant et le panier d'accueil
Le cadre dans la forêt noire est magnifique (même en hivers).
Le seul reproche serai le coût de la connexion internet: comptez 39€ pour l'accès et encore quelques euros pour le temps de navigation !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Environnement magnifique en pleine forêt noire, très belles prestations (chambres, restaurants, et surtout le spa.....). Le service mériterait un peu plus de chaleur et de précision. Néanmoins, à faire et à refaire sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé 2 jours dans le cadre du forfait Kuchenparty à 318 € par personne. Accueil en français (sur demande). Port de nos bagages jusqu'à notre chambre de 28m² avec vue vers l'arrière de l'hôtel. Des petits détails nous ont pourtant choqué dans la chambre, surtout pour un 5 étoiles supérieur : petits trous dans un drap, tour en tissus du cadre de lit déchiré ou plutôt dégrafé , pas top ...(on y voyait la mousse en sortir), il manquait le seuil de porte de la salle de bain (moquette effilochée à cet endroit). Sinon, accueil avec crémant, fruits frais, grande TV écran plat...Accès internet non compris dans la chambre. Les piscines ne sont pas très grandes mais agréables sauf celle donnant sur l'extérieur qui était froide... Nombreux spas et hammams coin vitalité avec fruits secs, tisane à disposition. Nous étions en demi pension, cuisine simple mais bonne, sans plus. Service rapide entre chaque plat (peut-être un peu trop). Nous avons participé au Kuchenparty où chacun peut se rendre dans les cuisines animées (musique) et déguster sur place ou à table différents mets. Original. Attention, consommations payantes, non comprises, donc surprise au moment de l'addition ! Agréable séjour mais certains points mériteraient d'être revus par la direction de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dollenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dollenberg

Adresse: Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Peterstal-Griesbach
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 14 hôtels à Bad Peterstal-Griesbach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dollenberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dollenberg Foret Noire
Le Dollenberg
Dollenberg Restaurant
Allemagne Dollenberg
Dollenberg Hotel Bad Peterstal Griesbach
Bad Peterstal-Griesbach Hotel Dollenberg
Hotel Dollenberg Bade-Wurtemberg/Bad Peterstal-Griesbach, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dollenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.