“Prestations de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dollenberg

Hotel Dollenberg a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Dollenberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Strasbourg
“Prestations de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé le week-end du 15 août en demi pension dans une suite avec vuesur la vallée. Hôtel agréable avec un superbe Spa. Nous avons testé différents massage et bien profité du Spa. Les prix sont très corrects et l'accueil fut chaleureux. Rien a redire. Gastronomie au rendez vous. Nous avons été agréablement surpris. À refaire absolument.

• Séjour du août 2013

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tarif de la chambre annoncé 160 euros sans préciser qu'il s'agit du prix par personne dans une chambre double....facturation 320 euros, décoration d'une autre époque, coussin plat comme une feuille de papier, obliger de prendre son sac a main pour avoir un minimum de confort sous le coussin, le comble wifi payant !!!!inadmissible pour un 5 étoiles. Massage du dos facturé 35 euros pour 30 minutes, en réalité 20 minutes de massage ??? les 10 minutes restante vous avez juste a écouter la musique...inadmissible.
Restaurant gastro cuisine ok mais très très chers......... Champagne en bouteille chaud comme de la tisane. Arrivé au petit déjeuner à 10h 40.....plus possible de le prendre = encore une fois inadmissible. Plus jamais la direction devrait vraiment vérifier les prestations dans son établissement, une arnaque pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un Lys de Bronze Relais Château. Accueil moyen. En arrivant à la chambre 413, la carte d'accès ne fonctionne pas. Ils ont essayé 3 fois avant de faire intervenir un technicien pour reprogrammer la serrure électronique. Une fois à l'intérieur, chambre très sombre avec une seule fenêtre donnant sur un mur ! Lorsque nous avons quitté la chambre pour aller profiter de la piscine, la porte ne se fermait plus à clé !! Nouvelle intervention d'un technicien, bref nous avons perdu 2 heures de notre séjour. J'ai demandé à être relogé : impossible hôtel complet. Pas un mot d'excuse, pas un geste commercial !!! Pour un 5 étoiles c'est inadmissible ! Repas du soir de piètre qualité. Seul point positif : le brunch du matin bien fourni et la météo !
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes retournés après un premier weekend très réussi! L'hôtel est toujours aussi magnifique, l'accueil à notre arrivée était parfaite! Cependant, il y a eu quelques points négatifs qui nous ont déçu.. Nous avons pris une suite junior pour une durée d'une semaine, malgré une belle chambre, notre vue n'était pas top! Vue sur l'entrée du personnel, au-dessus des cuisines et du local poubelle.. Odeurs de détritus pendant les journées de fortes chaleurs et le soir personnel qui rote sous votre balcon après avoir bu sa cannette de bière avec les odeurs de cigarettes.. Sinon nous avons trouvé 4 cafards dans la chambre.. Et sur un séjour de 7 jours, la femme de chambre a changé qu'une seule fois les draps, pas top pour un 5 étoiles.. Malgré tout cela, heureusement qu'il y a un magnifique SPA avec plusieurs bassins, et un personnel à la piscine très sympathique!.. Nous avons aussi apprécié la gentillesse de notre serveur, qui était très professionnel et à l'écoute! La cuisine excellente, juste un soir il y a eu un loupé sur la cuisson d'un plat (du poisson..) mais vite oublié!.. Petit-déjeuner très copieux avec un cuisinier pour préparer vos œufs..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Rien à redire.
L'endroit est magnifique, et l'hôtel luxueux et beau à souhait.
Les produits sont de bonne qualité.
Il y a de tout pour tous les goûts, et surtout : c'est très bon.
Le personnel est sympathique, discret et efficace.
Je songe à y retourner pour y passer une nuit ou deux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Points positifs: les prix sont très attractifs au vu des prestations proposées: dîner de grande qualité, belle chambre parfois un peu vieillote mais typique de la forêt noire, spa flambant neuf avec de multiples saunas, hammams, et plusieurs piscines: eau de mer, température de 30 à 32 degrés et une piscine extérieure. L'environnement et le cadre sont très agréables et très reposants, l'hotel est très à l'écart et dispose d'un parc très joliment aménagé. Idéal pour un week end en famille ou en amoureux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable, une superbe vue sur la vallée, un restaurant digne d'un grand chef, un centre wellness ou Spa très correct. Le petit déjeuner était presque trop copieux, de belles ballades à faire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dollenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dollenberg

Adresse : Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Peterstal-Griesbach
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 14 hôtels à Bad Peterstal-Griesbach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dollenberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dollenberg Foret Noire
Le Dollenberg
Dollenberg Restaurant
Dollenberg Hotel Bad Peterstal Griesbach
Bad Peterstal-Griesbach Hotel Dollenberg
Allemagne Dollenberg
Hotel Dollenberg Bade-Wurtemberg/Bad Peterstal-Griesbach, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dollenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.