“Dans un cocon au Dollenberg” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dollenberg

Hotel Dollenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dollenberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Blaesheim, France
“Dans un cocon au Dollenberg”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous connaissons l'Hôtel DOLLENBERG depuis 8 ans pour y avoir séjourné en couple ou en famille. Nous avons à chaque fois l'impression d'être dans un cocon de bien être. Le restaurant propose une cuisine gastronomique recherchée et variée d'excellente qualité.
L'espace DOLINA SPA est un havre de bien être très bien entretenu et régulièrement étendu et amélioré, le personnel est à l'écoute et soucieux du bien être de tous leurs clients.
Nous aimons y séjourner ainsi que notre fille et notre gendre un jeune couple de 30 ans et leur petit fille de 2 ans qui est traitée par le personnel comme une petite princesse. Dès que nous avons l'occasion et que nos finances le permettent nous y allons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la vallée sont plus sympas, il faut comparer les tarifs entre chambre double, juni...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Franchement, plus calme et plus reposant, c'est difficile ! On se sent accueilli, tant à l'hôtel qu'aux 2 restaurants ou bien au bar. Le personnel est vraiment serviable, sans être obséquieux. Déco un peu kitsch, mais on s' y fait. Wellness varié et moderne, propre partout. Paysage magnifique et promenades très diversifiées au départ de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade au dernier étage et les chambres dans l'aile arrière parallèle à la façad...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bel Hotel dans un paysage magnifique.
Le service est parfait, les chambres sont agréables et grandes.
Les restaurants sont également très bons.
Nous y avons passé un agréable séjour.
Les équipements spa sont très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur l'avant, c'est très beau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Wellness excellent, très bon acceuil et qualité de service impec, environnement calme, qualité des repas excellent.
Accès via autoroute très facile
bonne ambiance le soir
on peut faire des belles promenades

Astuce pour la chambre : belle chambre, bon service sur la chambre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous séjournons régulièrement au Dollenberg et ne nous en lassons pas : accueil agréable et hall d'entrée superbe, magnifique wellness avec sauna, piscine et tout ce qu'on peut souhaiter

Chambres confortables et bien équipées, déco variable mais bien dans l'ensemble

Restaurant d'altitude plein de charme avec taxi maison pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent marcher

Les menus sont bons avec possibilité d'aller au gastronomique qui est beau, bon et.. cher
Un bémol, le bar n'est pas à la hauteur de l'ensemble mais on peut néanmoins y finir tranquillement la soirée
C'est cher mais c'est un 4 étoiles supérieur

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien, certaines sont moins chères mais du coup assez petites Les suites sont chèr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel avec notre fille de 14 ans, cadre dans l'ensemble très beau mais chambre un peu petite pour trois personnes à moins de prendre une suite junior hors de prix ! gros problème dans cet hôtel, pas de climatisation ni dans les chambres ni au restaurant alors qu'il faisait plus de 30° au mois de juillet ! Wifi payant ! Inadmissible de nos jour. Pour le Spa et la piscine rien à dire vraiment très bien sauf peut-être de demander à ces dames aux cheveux très long de bien vouloir attacher leurs cheveux cela n'est pas très agréable de nager et d'avoir les doigts plein de cheveux parce que certaine se prenne pour des sirènes cela n'est pas très hygiénique ! Je l'ai signalé à la réception, pour le repas cela a été correcte, grande salle confortable mais sans clim et personnel pas très souriant ! Dans l'ensemble séjour moyen, nous ne pensons pas y retourner trop cher au vue des prestations et du confort des chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé le week-end du 15 août en demi pension dans une suite avec vuesur la vallée. Hôtel agréable avec un superbe Spa. Nous avons testé différents massage et bien profité du Spa. Les prix sont très corrects et l'accueil fut chaleureux. Rien a redire. Gastronomie au rendez vous. Nous avons été agréablement surpris. À refaire absolument.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Dollenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dollenberg

Adresse : Dollenberg 3, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Peterstal-Griesbach
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 14 hôtels à Bad Peterstal-Griesbach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dollenberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dollenberg Foret Noire
Le Dollenberg
Dollenberg Restaurant
Dollenberg Hotel Bad Peterstal Griesbach
Allemagne Dollenberg
Bad Peterstal-Griesbach Hotel Dollenberg
Hotel Dollenberg Bade-Wurtemberg/Bad Peterstal-Griesbach, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dollenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.