“le panorama est sombre!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Schauinsland

Hotel Schauinsland
Hotel Schauinsland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Schauinsland
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forsthausstrasse 21, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Strasbourg, France
“le panorama est sombre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

En fait le " Schauinsland "= panorama donne sur les toits des maisons du quartier supérieur de Bad Peterstal et au loin on voit et on entend la route qui monte à Freudenstadt. L'hôtel est "en fin de vie", tenu par un couple " d'un certain âge " avec une serveuse peu aimable . Les repas sont loin de ce qu'on peut s'attendre d'un 4 étoiles qui en fait sont sûrement aussi anciennes que les meubles , les tapisseries , les salles de bain et autres " tentures" dont certaines d'ailleurs , dans le "hall d"entrée", masquent très mal des fissures dans le mur , fissures que l'on retrouve aussi dans certaines chambres où les matelas sont défoncés!
La partie " wellness" se résume à une piscine dans une ambiance "hôtel shining", le sauna doit être " commandé " pour le faire chauffer , les sorties de bain sont fournis , mais surprise vous payez 5 € pour le nettoyage . D'ailleurs tout se paye , jusqu'au sèche cheveux en sortant de la piscine.
Pour la "Liegewiese " (pelouse pour s'allonger), vous vous débrouillez tout seul pour tirer hors de la salle de repos ( une pièce qui vous donne le cafard tellement c'est vieillot) vos chaises longues du "meilleur style foirefouille"
Nous avons abrégé notre " séjour " , nous avons tenu 2 jours sur les 4 que l'on a cherché à nous a faire payer dans leur globalité.
En bref , le panorama , allez le voir ailleurs!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Schauinsland et nous avons été enchantées par notre séjour. Une chambre superbe avec vue imprenable sur la vallée et la forêt, un confort optimal, une cuisine excellente, une belle piscine, des hôteliers extrêmement gentils et soucieux de satisfaire leurs hôtes : tout à contribué à faire de notre sejour une réussite complète !
Un peu effrayée au départ par le commentaire récent, un peu négatif, d'un compatriote, sur Tripadvisor, je tenais à apporter au plus vite mon opinion qui est à l'opposé.
Nous n'avons, nous, que des louanges à faire de ce bel hôtel Schauinsland et nous le recommandons vivement !

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Itterswiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

nous avons séjournés dans l'hotel Schauinsland en fôret noire a partir du 24 décembre pour 4nuits et sommes un peu perplexe de la facon dont l'hotelier exerce son métier.Il nous as demandés tout d'abord de réservé chaque jour le sauna et prends bien note de votre nom et de votre numéro de chambre ainsi il ne fournit pas plus de serviette,ensuite la salle de repos avec transat en plastique n'est presque pas chauffé,donc on ne s'attarde pas et de plus c'est vraiment de mauvais goût,la piéce n'a que le nom de salle de repos!!!Et enfin la veille de notre départ il demande a sa serveuse de nous faire s'avoir que l'addition doit étre payé le soir même et en éspéce c'est mieux car sinom vous payé un supplément pour la carte de crédit.Un trés bon point par contre pour le service et pour les repas de qualité,il faudrait un bon coup de pinceau dans l 'établissement pour égayer l'ensemble.
Pour finir le tout était un peu trop chére.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schauinsland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schauinsland

Adresse: Forsthausstrasse 21, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Peterstal-Griesbach
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Bad Peterstal-Griesbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Schauinsland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schauinsland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schauinsland Bade-Wurtemberg/Bad Peterstal-Griesbach, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schauinsland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.