“Beau mais pas renversant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Hammerschmiede

Hotel Villa Hammerschmiede a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Hammerschmiede
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse, 162 | Pfinztal-Söllingen, 76327 Pfinztal, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pfinztal
Herrlisheim, France
“Beau mais pas renversant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le lieu est beau mais pas renversant. Peut etre est-ce du à la chambre qui de notre avis était peu lumineuse et ne présentait pas d´intérêret particulier. Le mauvais temps faisant a certainement aidé pour ne pas être "emballé"
Par contre la table est excellente et le" livre" des vins ne laisse aucun souhait ouvert. l´accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Salzbourg, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'endroit est très agréable (j'y étais au mois de mai) et malheureusement il y avait un mariage ce week-end là (à la réservation on ne nous a pas prévenu) donc ce fut très bruyant. Cependant le resto gastronomique et le petit déjeuner sont très sympa. Il n'y a rien autour c'est idéal pour se mettre au vert le temps d'un week-end.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Grande décpetion, l'hotel ne devrait pas figuré parmi le catalogue des hotels Relais & Chateaux.
Personnel gentil mais parlant très peu anglais. L'ensemble des informations figurant à l'hotel sont en allemand sans traduction en anglais ou français alors que nous ne sommes qu'à 40 km de la frontière !
Aucun conseil d'actvités à pratiquer dans les environs.
L'établissement a dû être rénové dans les années 80 ou 90 si bien que les couleurs sont obsolètes, le dessus de lit et les rideaux de notre chambre étaient décousus. Peinture défraichie dans les chambres et les parties communes et les prises électriques devraient être changées (elles sont jaunes au lieu d'être blanches d'origine!). Sèche-cheveux et radio à changer impérativement.
L'hotel est situé en bord d'une route très passante et en zone industrielle (d'où le passage de nombreux camions). L'hotel est trop loin de Baden-Baden et des charmes de la forêt noire (route des crêtes notamment).
Le restaurant est convenable.
Je ne recommanderai pas cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Hammerschmiede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Hammerschmiede

Adresse: Hauptstrasse, 162 | Pfinztal-Söllingen, 76327 Pfinztal, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Pfinztal
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pfinztal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Hammerschmiede 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, HRS, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Hammerschmiede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Hammerschmiede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.