“Accueillant‚ propre et prix correct” 5 5 étoiles

Gaestehaus Jaeger a été ajouté à vos Favoris
Gaestehaus Jaeger
Fischerstrasse 33, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°19 sur 65 chambres d'hôtes à Rust
“Accueillant‚ propre et prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueillis avec sourire, nous sommes loger dans un appartement propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner est un buffet copieux proposant salé et sucré. Le tous pour un rapport qualité-prix tous a fait correct a deux pas d'Europapark

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Viriat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons réservé par internet, nous recherchions un bon prix pour passer une nuit près du park. La patronne vous accueille par votre prénom, très convivial. Une chambre pour 2 tout en haut avec balcon, très bonne literie, très propre, deco très jolie, très calme sauf sur le matin avec le passage de la route à proximité. Petit dej très copieux et très varié. Bref excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons, dommage que les patrons ne parlent pas un mot de français.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre du dernier étage et nous avons très bien dormi. Les lits sont confortables, spacieux et très propres. La décoration est sympa.
La propriétaire est très accueillante mais ne sait malheureusement pas parler Français ;-) Heureusement elle connait quelques mots d'anglais.
Petit déjeuner très complet: oeufs, jambon, croissants, pains, yaourts...... inclus dans le prix de la chambre.
Le seul point négatif c'est le bruit: nous avons été réveillé vers 07H30 car pas mal de bruits dû aux voitures et camions. Pas de grasse mâtiné possible!
Wifi possible mais débit assez faible, stationnement devant la maison mais juste 4 places.

Pour conclure, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter car ça vaut le coup!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à la Pension Jaeger avec nos deux enfants. Nous étions logés dans une chambre quadruple, située au rez à gauche. La chambre était propre. La propriétaire est sympathique et arrangeante. Elle ne parle pas français. Nous avons passé une nuit catastrophique. Entre une souris qui grattait toute la nuit au dessus de notre chambre et le frigo qui faisait du bruit, nous ne retournerons plus. La route passe juste devant la pension, et nous avons été réveillés par le trafic des voitures. Le petit déjeuner était bon, il y avait du choix. Nous avons pu laisser notre voiture devant la pension. Les places sont très serrées. Pas de connexion wifi.

Astuce pour la chambre : La chambre quadruple au rez à gauche est bruyante à cause de la route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrrand
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai passé une nuit à Pension Jäger. Chambre confortable. Salle d'eau un peu trop petite...
Accueil très accueil. J'ai pu laissé la voiture gratuitement sur le parking la journée pour me rendre à Europa Park à pieds 55min).
Le petit déjeuner était excellent avec un grand choix de pains, viennoisserie, boissons, céréales...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette pension lors d'un séjour à Europapark. La chambre triple est située au rez, au bord d'une route assez fréquentée donc bruyante. La patronne est sympathique et arrangeante. Elle vend les billets pour Europapark. Possibilité de parking mais 4 places pour 7 chambres ! Le déjeuner par contre est superbe : choix de pains, céréales, fruits, yogourt, oeuf minutes, fromage, saumon, viande froide, etc... par contre le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits du 2 au 4 octobre 2011 à la pension Jäger lors de notre visite à Europapark, le parc d'attractions est très proche, nous avons pu laissé notre voiture sur le parking de l'hôtel gratuitement.L'accueil de la patronne est super sympathique, elle fait beaucoup d'efforts pour les explications car elle ne parle pas francais. Elle vend les billets pour le parc ce qui est pratique.La chambre est décorée avec classe, une cuisine, la salle de bain avec douche et baignoire sont d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner est digne d'un 5*. Tout était super même le soleil ètait présent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gaestehaus Jaeger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaestehaus Jaeger

Adresse: Fischerstrasse 33, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Classé n°19 sur 65 chambres d'hôtes à Rust
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaestehaus Jaeger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaestehaus Jaeger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.