“Sympa, tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gasthof Altes Rathaus

Hotel Gasthof Altes Rathaus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gasthof Altes Rathaus
Hotel Gasthof Altes Rathaus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Am Alten Rathaus 3, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Rust
Lausanne, Suisse
“Sympa, tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Ce petit hôtel est très sympatique, notre chambre, sous les toits, est propre et calme. Un peu viellot mais bon rapport qualité prix. Elle donnait du côté de la rivière. Douche et toilettes propres, draps et lits confortables. Le petit déjeuner est bien achalandé que ce soit au niveau du sucré ou du salé. Le gros avantage de ce charmant petit hôtel est qu'il se trouve à 4 minutes de Europa Parc à pieds, donc pas de souci. Bon rapport qualité prix même si la fenêtre est du genre imposte et n'offre pas beaucoup de vue. Il y a un parking devant l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel,choisi pour son emplacement et pour sa note dans T.A. D'habitude je loge dans des hôtels éloignés de l'entrée du parc, car moins chers.

Malheureusement j'ai été déçue des prestations : chambre sans aucun charme, vieille moquette, ménage fait à moitié lors de notre 2ème nuit, draps qui ressemblent à des draps housses en mousse.
Le petit déjeûner contentera certains mais je l'ai trouvé très moyen pour le standard allemand et en comparaison aux autres hôtels visités à Rust (jus d'orange uniquement, pas de lait chaud, très peu de choix de pains et de viennoiseries, chocolat chaud systématiquement apporté tiède). C'était décevant.
Pas de réfrigérateur dans les chambres ni de table (exceptée celle où est posée la télévision).

Le + : la vue était très bien (fenêtre lucarne) car donnant sur Silver Star et sur le coucher du soleil. Propriétaire très aimable mais nous ne l'avons pas vue souvent.

En conclusion, un hôtel très bien situé car à 5 minutes à pied d'Europa Park, mais sans plus, à choisir éventuellement juste pour une nuit. Je n'y retournerai sans doute pas, préférant des hôtels situés un peu plus loin, mais moins chers et offrant avec des prestations de meilleure qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brétigny Sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel est très bien tenu, le personnel très agréable, et même sans parler Allemand on se fait comprendre en "franglish" !! Le petit déjeuner est complet et les tables réservées par chambre donc pas de risque de ne pas avoir de place pour déjeuner. La chambre était spacieuse (nous avions une chambre 4 personnes) et nous avons pu emmener notre chat, sans supplément !
Donc, si on retourne à Europa Park, on reprend cet hotel sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes, un lit double + 2 lits superposés.
Accueil très chaleureux !
Petit déjeuner typique Allemand, avec même un canon de blanc offert !
Ideal pour le parc d'attraction

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gasthof Altes Rathaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gasthof Altes Rathaus

Adresse : Am Alten Rathaus 3, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Classé n°13 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gasthof Altes Rathaus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gasthof Altes Rathaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gasthof Altes Rathaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.