“TRES PROPRE” 5 5 étoiles

N° 17 sur 21 hôtels à Rust
Igny, France
“TRES PROPRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons pris cet hôtel à proximité d'europa park, parking gratuit, chambre très propre et employés très agréable. deux restaurants un Allemand et l'autre Italien. Prix correct. Vous avez juste à traverser la rue et vous êtes au parc d'attractions. Vous pouvez même acheter vos billets pour le park à l'hôtel ça évite la queue par contre seulement en espèces.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Si vous choisissez de passer quelques jours à Europa Pak, n'hésitez pas à vous installer pour quelques nuits dans cet hôtel.

Plutôt que de dépenser d'énormes sommes dans les hôtels du park, alors que vous n'y serez que pour dormir, privilégiez l'acceuil, le charme et la cuisine de cet hôtel !

De grandes chambres, une cuisine simple mais bonne avec des produits frais!

L'entrée principale se situe juste en face de l'hôtel, de l'autre côté de la route.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Situation idéale par rapport à l'entrée de l'Europa-Park qui se trouve à 100m à pied. Parcage possible de la voiture dans la cour arrière de l'hôtel, gratuitement, à l'arrivée, même si on ne prend sa chambre que plus tard. Accueil sympa, avec une réceptionniste parlant plutôt bien le français.
Le point très positif: la configuration de la chambre-appartement (la n°6) ; un couloir avec vestiaire et armoire, le couloir donne sur deux chambres séparées dont une avec un lit double et une avec des lits superposés ainsi que sur une salle de bain avec douche et wc. Propre et très pratique. Attention, chambre un peu bruyante le matin car la chambre avec lit double donne sur le parking et la chambre avec lit superposés donne sur l'arrivée de la réception. Parfait pour deux adultes et deux enfants quasi ados! 176 euro pour une nuit dans cette chambre avec buffet petit déjeuner compris dans le prix.
Le petit déj était correct et diversifié et il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le buffet soit regarni (environ 5mn). Nous avons également souper dans leur resto allemand (ils ont un resto italien que nous n'avons pas testé); joli choix sur leur carte traditionnelle à des prix très décents. Plusieurs menus enfants à choix. Seul hic: arrivés vers 19h45, nous avons attendu 45 mn avant d'être servi. Tout à fait supportable avec deux grands enfants, certainement beaucoup moins s'ils avaient été plus jeunes. Et ne pas oublier de réserver à l'avance le resto!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

L'hôtel est correct mais sans plus... Excellente situation par rapport au parc d'attraction Europapark (juste en face!).
Les chambres sont corrects, nous étions 5 dans une chambre (2 adultes, 1 ado et 2 enfants), nous y avons séjourné 2 jours et c'était ok... Mais les chambres sont assez bruyantes surtout si vous êtes juste sur l'entrée de la réception. A éviter absolument!
A la réception, personnel sympa... par contre au service restauration c'est juste la cata! Personnel désagréable et limite impoli! Nous étions 2 familles et avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Le matin nous avions réservé une table au restaurant italien pour le soir à 20h. Le soir nous nous sommes présentés et la table n'était pas réservée pour nous. Ensuite nous avons commandé et 1h30 plus tard nous n'étions tjs pas servi... dans l'intervalle nous demandions aux serveuses et elles nous répondaient tjs dans 5 minutes... Le barman est venu vers nous car on s'impatientait et de façon très agressive il nous a dit qu'il y avait beaucoup de monde au resto,...Pour finir, on est parti sans manger, les enfants s'impatientaient et c'était plus possible d'attendre...
Le matin pour le pdj, les tables étaient assez sales et mal nettoyées et les bancs/chaises juste la cata plein de miettes et de restes des précédents!
Aucune considération pour les clients! Dommage! Je ne recommanderai pas cet hôtel sauf peut-être si c'est juste pour dormir... Il n'a rien de familial en tout cas... c'est la grosse industrie de par sa situation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Jouissant d'une situation idéale par rapport à Europapark, l'hotel est correct, sans plus.
Mal insonorisé, chambre avec de la poussière sur meuble TV, rebord de fenêtre, et tête de lit...pour ne citer que cela!
Petit-Déj sans plus, la personne s'occupant du service ne fait même pas attention aux clients. Pas de bonjour, pas d'indication...
Juste bon pour une nuit! Pas plus.
A recommander juste pour sa situation par rapport au parc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel am Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel am Park

Adresse: Austrasse 1, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
N° 17 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel am Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel am Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Park Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel am Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.