“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel am Park

Hotel am Park
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel am Park
Hotel am Park a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Austrasse 1, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°17 sur 21 hôtels à Rust
Lausanne, Suisse
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Personnellement,je suis déjà allée deux fois dans cet hôtel,une fois en famille,une fois avec des amis,j'en suis toujours sortie entièrement satisfaite.Personnel très aimable,chambres spacieuses et propres.J'y retourne au mois d'août,et j'ai hâte,car très près de l'entrée du parc,parking gratuit à disposition,le restaurant allemand,mon préféré comparé à celui italien,(+de choix)avis personnel! Il est tout à fait vrai de dire que nous sommes reçus comme des amis,en éffet,les enfants ne sont pas systématiquements regardés de haut quand ils sont un peu turbulents,voir éxcités,comme peuvent l'être des enfants un peu fatigués du voyage,ou très impatients d'aller s'éclater.Bref pour finir,je recommande vivement cet hôtel à toutes les familles,qui veulent passer un moment agréable,et convivial.

Voyage solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel situé face à l'entrée du parc d'attractions.
Chambre simple, spacieuse, fonctionnelle et propre. Accueil agréable.
2 restaurants dans l'hôtel. Avons très bien mangé dans celui de la cuisine locale.
Petit déjeuner toutefois un peu "léger" pour un petit déjeuner allemand.
Parking gratuit mis à disposition.
On peut recommander cet établissement.

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Un avantage : son parking et sa proximité immédiate avec Europa Park. Le petit déjeuner est très moyen : pas de viennoiseries, ni de chaud, très basique en fait. Les oeufs "a la coque" étaient durs. Pas génial.
Les chambres sont propres et la literie est confortable. La douche, par contre,est très petite.
De plus,aucune chaîne d'information en français.
Finalement, rapport qualité/prix très moyen. On paie plus le décor que les services!!! Personnellement, je préfère l'inverse. Chacun ses goûts.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en couple avec deux ados, pour la seconde fois et nous sommes à nouveau enchantés de notre séjour! Chambre n°9 très propre et très commode avec la salle de bain donnant dans le couloir entre les deux chambres (et non dans une des chambres comme dans d'autres hôtels). Chambre sous le toit (ça pourrait être chaud en été), l'étage au dessus de la n°6. Souper du soir au resto allemand et petit déjeuner copieux et toujours aussi bons, accueil à la réception agréable et rapide. Et toujours le même bémol; un peu bruyant. Literie ok sauf les coussins, trop mous à notre goût. On reviendra, le rapport qualité-prix est excellent!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Etablissement sans prétention, mais pour le prix rien à dire (et avec le parking gratuit compris).

Les chambres sont propres et suffisamment spacieuses (surtout pour dormir), les lits sont confortables. Par contre elles sont moyennement insonorisée et surtout pas climatisées (et il fait chaud au mois d’août).

Côté restauration, le petit déjeuner est correct sans plus, le buffet étant renouvelé de façon aléatoire passé une certaine heure. Les deux restaurants, allemand et italien, sont bon et pas cher. Le personnel va de aimables à plutôt froid (ou stressé, je ne saurai dire).

Mais le gros plus de cet Hotel c'est avant tout la proximité du parc d'attraction (sur le trottoir en face de l'entrée principale).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Si vous vous y rendez pour aller faire un tour à Europa Park, cet hôtel est idéalement placé, l'entrée du parc est sur le trottoir d'en face.
L'Hôtel est beau et propre.
Le petit déjeuner est bon, mais rien d'extraordinaire.
La literie est convenable.
Mais gros bémol pour le manque de climatisation, et en plein mois d'août......il fait chaud!!!

Le restaurant italien situé au rez-de-chaussée est plutôt pas mal, et les prix convenables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est vraiment très bien situé : en face de l'entrée du park, donc vous pouvez y aller à pied. Les chambres sont très propres et spacieuses, notamment pour les chambres familiales, les enfant ont une petite chambre indépendante avec lits superposés. L'accueil était agréable et nous avons pu manger en bas dans un bon restaurant italien. Le parking était gratuit. Sinon pas de charme particulier mais nous y sommes allés pour le côté pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel am Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel am Park

Adresse: Austrasse 1, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Classé n°17 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel am Park 3.5*
Hotel Am Park Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel am Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.